| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 23:46:13 ![]() ![]() |
freakyoz |
|
Jay Kay |
Osef, pas besoin
Dans tout les cas, retour UK = compliqué, donc j'espère ne pas en avoir besoin. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo | C'est tout de même une évidence, tu modifies l'appareil par tes soins, la garantie ne joue plus. Ils s'emmerdent pas à chercher plus loin. Regarde les CGV de n'importe quel produit. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-06-2016 à 07:30:03 |
Jay Kay |
Justement pas dans ce cas il me semble. Le câble d'alim n'est pas partie intégrante de l'appareil. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Godyfou |
|
Ubuntu63 | je cherche un tres tres bon mixeur en verre si possible budget 1000€ sans bpa qui mixe super bien les noix et qu'on peux y mettre du chaud |
Jay Kay | |
Oberon |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 08:48:02 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
deg19 The cake is a lie. | Hello ici,
|
parappa taliblanc |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
jodu42 |
|
deg19 The cake is a lie. |
|
freakyoz |
|
Oberon |
|
moogri |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Faudrait qu'il tienne 2x la durée de vie d'un Indesit, tout en étant techniquement plus confortable à l'usage. |
gysmovoile Pur beurre :o | en meme temps je veux un encastrable en 1m80 de haut avec un tout petit congel ... y a pas 50 références non plus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jeffk | En parlant de frigo le mien arrête pas de ce déclencher en ce moment --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Docteur G Momo Motus | L'électronique peut aussi être de bonne qualité. Electronique ne veut pas dire loterie.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Vince-100 |
|
Vince-100 |
jeffk | C'est pas censé juste retirer l'air de l'intérieur du frigo ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rheo | Ben non c'est plutôt une pompe à bières |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-06-2016 à 21:03:23 |
jeffk | Froid ventilé Whirlpool 6sens, il est bien, mais juste trop bruyant Message édité par jeffk le 09-06-2016 à 21:58:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 21:19:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |