| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
serial loser | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 01:58:52 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
serial loser |
Message cité 2 fois Message édité par serial loser le 17-02-2010 à 09:18:55 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
elpoulpo nickel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vois justement pas ce qui te permet de dire ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Déjà, ça, c'est plutôt en faveur de l'achat.
Message édité par Leg9 le 17-02-2010 à 09:35:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais non, enfin.... 4% sur 200.000 ça ne représente que 8.000€... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 09:34:51 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Ils n'ont pas fait les calculs, parce qu'ils ne veulent pas les faire, qu'ils ne savent pas les faire, ou qu'ils suivent juste comme des moutons. Dire "ouai t'as raison tes 750€ de loyer tu les reverras jamais, et sur 5 ans tu économises 750x5x12 = 45K€ par rapport à l'achat"... c'est qu'on est soit un ignare, soit qu'on fait volontairement de la désinformation. Parce que son "super achat" de 225000€ @4% sur 27 ans... au bout de 5 ans il a payé quoi ? il a donc 42520€ qui sont partis dans la poche du banquier... et ça visiblement ils n'en sont pas conscients. EDIT : je met volontairement de coté les frais d'agence, de notaire, la taxe foncière, et les frais en tant que proprio... ainsi que les intérêts que rapporterait cette somme mise de coté par le "pauvre locataire", car sinon la comparaison est un désastre en défaveur de l'achat... mais pour s'en rendre compte il faut "faire les calculs" justement Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 17-02-2010 à 09:55:19 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, mais si on passe son temps à réfléchir on ne fait jamais rien de sa vie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | /Recadrage : Oui mais les taux sont bas, il faut en profiter avant qu'ils ne remontent!!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Leg9 Fire walk with me |
Réfléchir, compter, poser les choses calmement et objectivement, surtout avant de se lancer dans un achat aussi considérable que celui d'une résidence principale, est essentiel.
Message édité par Leg9 le 17-02-2010 à 11:03:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
onina |
|
cartemere | Je viens de remonter un peu dans l'historique du topic... et il me semble qu'il y a de ça (loyer décorellé du prix du logement), et également le fait qu'il compare le coût d'un loyer à un emprunt à taux 0. (je passe à coté du ton assez agressif de l'individu --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
onina |
|
flo850 moi je | disons que pour que le deces par maladie soit pris en compte il faut qu'il fasse suite à une hospitalisation suffisament longue ( > 3mois) ou, plus subtil, la prise en compte de facteur pré existant : si tu as de l'hyper tension, dans quasiment tous les cas il est possible de dire "c'est de la faut e à l'hypertension,, donc pas de remboursement". d'un autre côté les contrats d'assurance vont du simple au triple en tarif, pas surprenant qu'il y ait des différences de couverture J'attends d'avoir les CGV ecrites pour en dire plus Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-02-2010 à 20:38:05 --------------- |
onina |
|
flo850 moi je | bien lire les petites lignes
--------------- |
cartemere |
serial loser |
Ernestor modo-coco :o |
Faudrait peut-être voir à ce que tout le monde se calme, merci Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-02-2010 à 21:22:12 |
onina |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Tu parles au terme de ton crédit, soit sur 25 ans, c'est bien ça ?
Message édité par Leg9 le 17-02-2010 à 22:56:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
serial loser |
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 17-02-2010 à 23:05:16 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
W0r1dIndu5tri35 |
serial loser |
cartemere |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne t'ai jamais insulté, contrairement à ce que tu prétends sans cesse.
Message édité par Leg9 le 17-02-2010 à 23:11:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |