| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : et ça ne te semble pas dangereux de devoir sortir 500 à 600 euros de plus par mois ( credit + assurance + taxes foncières + frais liés à la propriété ) ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-02-2010 à 16:12:43 --------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 16:12:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, certes, c'est possible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
HS
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2010 à 16:26:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Oki
Euh, si justement Message édité par Leg9 le 16-02-2010 à 16:46:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- | |
onina |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 16:45:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, enfin le vendeur te le vend au max de ta capacité, donc cela revient un peu au même.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2010 à 16:47:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas sûr.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- | |
Leg9 Fire walk with me |
Exact Message édité par Leg9 le 16-02-2010 à 17:47:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coolos |
Message édité par coolos le 16-02-2010 à 18:07:45 |
xasyl |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ne viens pas râler ensuite si les autres viennent donner leur avis concernant l'opportunité de l'achat, si... tu fais la même chose.
Zaib3k |
|
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
flo850 moi je |
ouais, 27 ans, dans une cage à lapin, supair comme conseil . Les besoin d'un jeune couple et celui de ce meme couple 5 ans plus tard sont différents,et je ne parle meme pas de l'arrivée d'un enfant sans meme évoquer le fait que professionnellement, c'est une bonne idée de se garder la possibilté de bouger, ce qui est bien plus compliqué eun fois que tu as acheté D'ailleurs les statistiques le confirment, la durée moyenne de possession d'un bien : 5 a 7 ans Se placer dans le scenario "je rembourse jusqu'au bout" est non seulement stupide, mais dangereux, on ne vit plus dans le monde de nos (grands) parents. Encore une fois, je ne suis pas contre l'achat (j'achète en ce moment) , mais il vaut mieux y reflechir un peu , et compter . Mais dans le scenario de notre ami du 95, il faut qu'il reste au moins 15 ans ne serait ce que pour retrouver son capital 15 ans, le temps de faire des enfants et qu'ils aillent au collège Message édité par flo850 le 16-02-2010 à 21:41:49 --------------- |
serial loser | euh je crois qu'ils ont parlé d'une maison et pas d'un cage à lapin. donc déjà leur achat semble réfléchi et durable.
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 16-02-2010 à 21:44:50 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser | perso, oui je sais quel métier je ferai dans un, 10 ou 20 ans. je suis actuellement responsable de travaux dans une mairie (fonctionnaire donc), c'est un secteur où je ne manquerai jamais de travail (car ce sont des postes indispensables dans les collectivités : communes, communautés de commune, communauté d'agglo etc etc) et ce boulot me plait énormément donc je n'en changerai pas. je pourrai aussi aller dans le privé et gagner le 1.5 à 2 fois de ce que je gagne actuellement, quand le secteur du BTP sera bien relancé. ca ne poserait pas trop de problèmes non plus.
Message cité 2 fois Message édité par serial loser le 16-02-2010 à 22:17:54 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
serial loser | non mais je ne crois pas avoir sollicité ton avis sur mon achat non?
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 17-02-2010 à 01:14:19 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
serial loser | oui mais voilà, on ne sait pas combien de temps les soldes vont durer. et perso s'ils durent 10 ans, je vais pas attendre 10 ans pour acheter (certains vont s'arracher les cheveux en lisant ça, mais bon je suis comme ça..et je n'achète jamais de trucs spécifiquement pendant les soldes que ce soit des fringues, de l'informatique etc..j'achètes quand j'en ai besoin et envie).
Message cité 2 fois Message édité par serial loser le 17-02-2010 à 01:24:07 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
W0r1dIndu5tri35 |
serial loser |
serial loser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |