| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 20:41:45 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 13-02-2010 à 21:00:33 --------------- |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 13-02-2010 à 22:40:20 |
serial loser | merci pour les infos précises --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 10:14:17 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 14-02-2010 à 18:14:00 |
chris500 |
W0r1dIndu5tri35 | Article très intéressant : http://www.abcbourse.com/analyses/ [...] s-353.aspx --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
chrissud |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En même temps, vu les taux actuels, le risque est moindre qu'à l'époque des taux à 6-7%. |
chris500 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina | Oui, oui, "acceptent", mais par contre, j'ai jamais vu pratiqué de taux plus élevé pour cette clause...
Non mais je confirme que c'est n'importe quoi ce que t'a dit la courtière. Message édité par onina le 15-02-2010 à 21:29:17 |
blum95 PSN ID: blum95 |
flo850 moi je | il va falloir en dire plus pour avoir des avis , genre taux obtenu ? qui est le meilleur banque ou courtier ? est ce que ça correspond au type de bien que vous cherchez ? --------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me | 200.000€ sur 25 ans à 4% c'est 1055€/mois (hors assurance)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
flo850 moi je | vous louez depuis plus de 2 ans, vous avez des revenus de plus de 3500 euros/mois avec un loyer de 750, sans avoir épargner et ça ne te semble pas dangereux de devoir sortir 500 à 600 euros de plus par mois ( credit + assurance + taxes foncières + frais liés à la propriété ) ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-02-2010 à 16:12:43 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |