| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 10:10:29 ![]() ![]() |
axiles |
Passe chez un vrai fournisseur genre direct énergie et imprimé en ligne ton justificatif a la demande |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
axiles |
Donc c'est pas direct énergie le sujet, CQFD Faut arrêter de perdre du temps avec les nuls Le smartphone ça ne marche pas, ça c'est vrai par contre. Message édité par axiles le 07-04-2019 à 15:39:56 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Bien, voilà bien parlé! |
Cheinz | Perso, quand c'est refusé, je mets le justificatif fournit par DE + la dernière facture, même si elle date de plus de 3 mois, en général ça passe. |
twain2 |
Message édité par twain2 le 07-04-2019 à 18:42:38 |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 18:42:10 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | |
Dephi |
--------------- |
axiles |
Tant que tu n'as pas d'offre, la promesse de taux du courtier ne vaut rien. Ses frais a lui sont sûrs par contre. Avec ton profil en plus (besoin d'un courtier t'es sur ?), Va vers le gratuit. Et ça.m'etonnerait que le courtier aujourd'hui soit déductible dans 5 ans après une phase résidence principale |
fencer4 |
|
axiles |
Les BED sont plus compétitives actuellement que les BEL. Boursorama est relativement compétitif mais, sur les cas que je connais, moins.que SG ou HSBC. |
Pinar78 | Normalement ils te le calculent ? |
axiles |
Il me semble que calcamo le fait. L'offre ne fait pas rêver en tout cas. Dossier compliqué ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Nan pas compliqué je pense ^^ On emprunte ~340k à deux, 60k d’apport, 5750€ de revenus avant impôts, sans autre credit. C’est la toute première proposition de notre banque actuelle, on commence à faire jouer la concurrence, le compromis n’est pas encore signé. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-04-2019 à 13:27:04 --------------- :o |
axiles |
Message édité par axiles le 09-04-2019 à 13:01:24 |
aurel Fraggueur en liberté | Tain les banques, tant que tu les mets pas en concurrence, elles font aucun effort.
|
axiles |
|
moreweed | Quelles sont les taux d'assurance en ce moment? --------------- Comprend pas les gens |
PsyOps |
|
axiles |
Ça l'est Le taux dépend des garanties (LBP impose IPT ITT ?) Si pas besoin, tu peux viser 0.08% et moins. Si c'est nécessaire c'est 0.09-0.10% |
k43l Rien de spécial |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos retours. Jamais entendu le terme « prêt gigogne », je vais me renseigner. J’ai appelé le CMB, c’est déjà un peu mieux, je gagne 20k€ de coût de crédit par rapport au CA (1 ligne à 0.98% et une autre à 1.45%), sur 25 ans toujours. Je vais me renseigner sur les histoires d’assurance, je ne savais pas qu’on pouvait faire jouer la concurrence dessus aussi EDIT : je viens d'appeler MT.com, ils ne peuvent pas me proposer mieux que ce que le CMB me propose. Du coup, j'vais retourner voir le CA avec l'offre du CMB Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-04-2019 à 19:24:00 --------------- :o |
axiles |
Message édité par axiles le 09-04-2019 à 19:32:30 |
axiles |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui mais le risque est grand aussi !
|
creatures14 It's me ! | A mon sens l'IPT est super difficile a faire appliquer avec la carence.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |