| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
axiles | Reprise du message précédent :
Tu supposes forcément qu'on parle de toi ? Étonnant |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 13:40:32 ![]() ![]() |
floflo67 |
|
Velocesuper |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bouchara_bis | |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 01:22:45 ![]() ![]() |
axiles |
Correct (deux CDI j'imagine ?). Tu peux trouver mieux, tente SG ou HSBC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Correct seulement ? Faut arrêter. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-04-2019 à 08:20:42 |
neo world | Boursorama propose 1.22 @25 ans sans négociation sur les bons dossiers. Je pense que leur taux n'est pas mal mais qu'ils peuvent avoir mieux aussi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
axiles |
Message édité par axiles le 05-04-2019 à 08:59:31 |
Velocesuper |
Et qu'il faut s'en servir |
Sachiel | Merci pour vos retours |
neo world |
|
|
Cheinz |
Les 2,5 seuls cas que je vois c'est: Mais de manière générale, du moment qu'on a un locataire et qu'on ne revend pas à perte volontairement, le marché immo peut faire ce qu'il veut, ça ne change rien; le loyer reste globalement le même, la mensualité de crédit aussi... Alors après, on est d'accord qu'en cas de "scénario catastrophe", on peut se retrouver a devoir payer plus pour rembourser la banque alors que dans le cas de l'épargne, on perd juste notre argent (sauf si on s'amuse sur certains produits un peu risqué). Mais bon, c'est aussi le but de diversifier ses revenus. Par contre, l'immo permet de démarrer et de mettre le pied à l'étrier avec une somme raisonnable (studio entre 40 et 70k, ça demande pas un apport/épargne de dingue) pour se dégager un premier "revenu" complémentaire... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-04-2019 à 10:18:57 |
cedgone | Hello,
|
simboss |
|
|
axiles |
Bon courage pour trouver un bien autofinancé dans une zone dynamique. Au Creusot-en-Bouzie, sans soucis, mais risque massif de baisse des prix oui. Et des loyers. Et surtout vacance locative élevée Message cité 1 fois Message édité par axiles le 05-04-2019 à 10:20:53 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
emppapy | Hello,
|
Cheinz |
|
axiles |
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 05-04-2019 à 10:50:44 |
axiles |
|
|
axiles |
Message édité par axiles le 05-04-2019 à 11:15:15 |
Cheinz |
|
twain2 | si je fais un crédit de 22 ans pour 150 000 euro avec 700 euro mensuel pour une construction
|
axiles |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap --------------- :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon. Je dois faire mon dossier de prêt pour le courtier.
|
neo world | Tu peux aller sur le site EDF, puis dans ton compte client : tu peux imprimer un justificatif à jour (qui n'est pas une facture, le document est uniquement un justificatif). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |