| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
To To | Reprise du message précédent :
Avant la date anniversaire de l'acte d'achat tu peux changer quand tu veux avec 15j de préavis. La nouvelle assurance doit avoir des conditions au moins équivalentes. Moi j'avais juste "standardisé" mon dossier au maximum pour accélérer le traitement car je suis pressé. La délégation n'est pas compliquée mais je n'étais pas sur de pouvoir tout faire en ligne rapidement pour fournir un justificatif avant que mon offre soit faite. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:06:38 ![]() ![]() |
axiles |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quoi un profil normal ? Message édité par PierrotLeDingue le 03-04-2019 à 14:15:09 |
atlantel |
|
To To |
|
axiles |
SG et HSBC ont l'air d'être les meilleurs. LCL s'est aligné de justesse dans mon cas. BNP hors jeu. Le reste des banques je ne sais pas. Des avis ici ? |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
axiles |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 22:03:47 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Première approche au crédit mutuel pour un emprunt d’environ 220000 sur 20 ans:taux 1.55
|
atlantel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nous on vient de recevoir le compromis qu'on doit signer samedi. L'AI a mis 55 jours entre la date du compromis et la fin de la clause. Ça me semble short du coup aussi Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-04-2019 à 07:00:54 |
axiles |
C'est pas si court. La norme est à 45. Tu peux le négocier, précise que tu as démarché déjà ta banque et qu'ils t'annoncent 40 jours rien que pour l'obtention de l'offre (ce qui est le cas à la SG là) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok. On en parle au courtier de tte façon. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
niku conomie conomie la team |
|
axiles |
Moins de risque pour la banque car le prêt représente moins que la valeur du bien et donc ils peuvent largement se rembourser sur le bien si défaut. Si tu mets de l'épargne dans la banque, ça revient au même généralement. La valeur de l'apport a tendance a baisser |
axiles |
|
niku conomie conomie la team |
|
axiles |
Lis mon deuxième paragraphe que tu cites |
Velocesuper |
|
axiles |
Non c'est un peu us élevé, quelques dizaines de pourcent. Mais tu as aussi moins d'assurances obligatoires généralement |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Cheinz |
Globalement, il faut, je pense, faire un peu plus attention au dossier et avoir un projet qui tient la route, surtout si, par la suite, on veut pouvoir enchaîner, si le premier est un échec, ça risque d'être compliqué.
Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 04-04-2019 à 10:21:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cheinz |
De plus, il n'y a pas de "meilleur moyen", ce sont juste 2 moyens différents, c'est tout, avec chacun leurs avantages et inconvénients... Donc bon, en venant sur un topic immo, je pense que c'est bien de répondre dans le sujet, et ça peut servir à d'autres aussi Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 04-04-2019 à 10:28:20 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
floflo67 |
|
axiles |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-04-2019 à 13:29:28 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
axiles |
Velocesuper |
axiles |
Tu supposes forcément qu'on parle de toi ? Étonnant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |