| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message édité par Leg9 le 26-10-2009 à 15:41:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:40:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est pas un cruel désaveu pour sa banque employeuse que d'être cliente dans une autre ? --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Tout dépend.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-10-2009 à 17:51:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
onina |
|
coolos | Après un premier contact, pour 200000€ sur 15 ans (+Ass. 100%/2 têtes) :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain, ça coute la peau du ionf, le 100% sur les deux têtes --------------- we are the dollars and cents |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 26-10-2009 à 19:26:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
coolos |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:49:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est ce que l'on a pris.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-10-2009 à 21:20:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
coolos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
coolos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
steph921 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
coolos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
coolos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ceci dit, perso, je comprends bien tout ce qui est cotisation dans mon devis d'assurance, mais pour le taux, je trouve ça folklo : ça donne un taux moyen de 0,099% (pour du 100/100 alors que j'ai demandé du 60/40 edit : si j'utilise ta méthode à rebours (faudrait que je vérifie si elle est valable, mais y'a pas de raison), ça me fait du 4,25 la première année et chaque année ça décroit jusqu'à 3,94 pour du 100/100 et pour du 60/40, 4,06 la première année jusqu'à 3,93 la dernière Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-10-2009 à 19:39:12 --------------- we are the dollars and cents |
coolos | Pour les calculs sur les taux/assurances, je te conseille le simulateur à cette adresse : |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non ben c'est ça...
onina |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-10-2009 à 20:36:30 --------------- we are the dollars and cents |
onina |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
coolos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
steph921 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-11-2009 à 11:50:56 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 13:59:48 ![]()
|
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 15-11-2009 à 00:00:38 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |