| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-09-2009 à 23:55:55 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:55:35 ![]() ![]() |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 25-09-2009 à 14:32:53 --------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xasyl |
|
onina |
|
dido2912 |
|
Dephi | Sorg & onina > merci pour les réponses argumentées...
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 25-09-2009 à 16:40:21 --------------- |
xasyl |
|
dido2912 | Sinon tu aurais une idée de la durée des prêt en remboursant 1200 euros par mois |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:54:59 ![]() ![]() |
xasyl |
|
onina |
|
onina |
|
sudest |
|
onina |
|
elpoulpo nickel | Merci pour ces infos,
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 26-09-2009 à 09:50:05 |
onina |
|
cartemere |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de relire le contrat de crédit que j'avais renégocié en juin chez La banque Postale. J'avais obtenu du 4,10% (hors assurance) sur 18 ans, ce qui était bien à l'époque, et mieux que les 5,05% que j'avais au CIF.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Parfaitement : célibataire, sans enfant à charge, en 2007. |
onina |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
onina | L'assurance ne me semble pas excessive, pour les frais de dossier, ils vont t'arguer que c'était payant à l'époque, ou alors que dans le cadre d'un rachat de prêt, c'est payant... |
elpoulpo nickel | -Au fait me demander la domiciliation d'un compte joint et prendre l'assurance habitation chez eux c'est normal? Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 29-09-2009 à 11:29:54 |
onina |
|
Cend Meuh ! | ma soeur qui bosse au CM m'avait prevenu qu'une partie des problemes dorsaux n'étaient pas pris en compte a l'epoque ou je cherchais mon credit |
AbdrX | hier, j'etais parti pour faire un dossier aupres du LCL de rachat de credit. jusqu'a ce que je pose la question de l'assurance. et la, la douche froide. actuellement, je suis assuré au C.A. sur : moi : 100% deces itt ipt et 100% chomage cout : 81 euros. deja, au LCL, ca commence mal, ils ne font pas 100% chomage. la formule standard, c'est 50%. y a une option 75%. j'ai donc demandé une estimation a 75%, et la, pour les memes garanties qu'au CA (sauf chomage a 75%), pour moi et ma femme, on atteint : 129€. 81€ j'ai failli tomber de ma chaise. le consiller m'a proposé une delegation d'assurance, sans me rajouter 0,10 point sur le pret. il m'a donné 2 societes qui sont acceptées au LCL (toutes ne le sont pas, le LCL a le droit de refuser qui il veut). APRIL j'ia fait faire un devis chez APRIL, et la, tout degringole ... pour moi et ma femme, 100% itt ipt gnagna , et pour moi, ass chomage a 50%, je serais a 49€. sans chomage, 36€. => que pensez vous de l'assurance chomage, dans les prets ??? car la, il y a 3 mois de delai de carence, ca ne couvre que 50% du montant de la mensualité et ca ne fonctionne que 2 années sur la duree totale du pret.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 02-10-2009 à 08:23:56 |
elpoulpo nickel | perso je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'une assurance chômage par rapport aux assedics. |
sudest |
|
onina |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |