| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:51:58 ![]() ![]() |
onina |
|
onina |
|
dudu1980 | En fait c'était pour ça que je posais la question sur les conditions générales de vente de crédit. Avec google j'ai trouvé qu'il fallait attendre 1 an avant de pouvoir racheter un crédit. Message cité 1 fois Message édité par dudu1980 le 03-09-2009 à 16:40:15 |
sudest |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dephi |
--------------- |
Tetedeiench Head Of God | On ne le redira jamais assez : négociez votre prêt, bon sang.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Petite info : de 62€ en montant d'assurance (pour 2, Déces + ITT + Incapacité, 100% sur chaque tête), on passe à 23€ environ via délégation, même conditions.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 12:03:57 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tetedeiench Head Of God | De mémoire (je suis pas chez moi), la simulation était sur 150.000€ sur 25 ans. L'assurance est incluse dans la mensualité (j'ai donné le taux hors assurance à 5.20%). Je crois que c'était plus 1060€ de mensualité que 1100. On a arrondi ça tellement ca nous semblait énorme. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-09-2009 à 13:56:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
en bref, là, on parle plus de négociation mais de correction d'erreur complète sur la première proposition ou de tentative d'emplumage Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-09-2009 à 14:04:10 --------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Faut que le banquier te laisse faire (et c'est pas gagné. Nous, la poste nous disait OK, mais on se prenait 0.2% de taux en plus et obligation de financer les frais de notaire, ce que nous avions en apport de toute facon). Je passe par un courtier pour l'assurance (on se bat déjà assez avec les banques). Celle proposée pour le moment c'est AGF derrière. On a un rabais énorme, de plus de 50%, pour les mêmes garanties (à un pouillième près que nous ne jugeons pas important). Ca nous fait économiser 30 à 40€ sur la mensualité. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-09-2009 à 14:11:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
W0r1dIndu5tri35 |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
AbdrX |
|
kenaydy | ma demande de prêt a été accepté, j'en suis au stade de fournir les 15000 pièces.. et certains m'interpellent !
--------------- Illustrations et divers |
sudest |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur tmc la une pauvre fille le taux capé qui passe de 3.35 a 5.70 en 3 ans --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous avez une idée de ce que je peux obtenir comme taux pour emprunter 100k sur 15 ans avec 350k d'apport ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-09-2009 à 23:55:55 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |