| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 12:28:41 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
De plus, celles-que j'ai citées sont celles qui ont des taux bas en ce moment. C'est vrai pour toutes les durées de 10 ans et plus (et un peu moins, pour les prêt sur moins de 10 ans). Edit : j'avais oublié le CDN dans mes banques citées, mais ils faut respecter des critères de salaire et d'apport pour avoir un taux intéressant (50k€ de revenus annuels + 10% mini d'apport sur le montant du bien). Message édité par papillonnette le 20-04-2008 à 13:28:11 |
papillonnette |
Mais, pour mon prêt immo on me propose déjà 4,70% hors assurance sur 25 ans, mais avec 0,17% d'assurance avec un contrat groupe (et donc de meilleurs garanties que les ass en délégation). Message édité par papillonnette le 20-04-2008 à 19:14:57 |
clem5962 |
papillonnette |
|
arca838del | Bonsoir Papillonnette,
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 20-04-2008 à 23:07:33 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 23:04:32 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Misko |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:56:50 ![]()
|
papillonnette |
|
Misko |
|
papillonnette |
|
jeuneactif82 |
|
papillonnette |
La BNP et le CIC ont des taux bas en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 24-04-2008 à 14:10:05 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le problème est que c'est très rare que ta banque soit capable de te faire une offre concurrentielle. Je serai curieux de connaitre le % de personnes qui changent de banque lors de la contraction d'un CI.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pas négligeable. Sachant qu'un bon % doit se dire qu'en étant client ils ont automatiquement une bonne offre et ne regardent pas ailleurs.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jeuneactif82 |
|
papillonnette |
|
jeuneactif82 | Et en ce qui concerne la Banque Postale ? |
papillonnette |
|
jeuneactif82 | En fait, j'ai juste un Livret A chez eux, tous mes comptes sont ailleurs. |
jeuneactif82 | Sinon j'ai aussi rdv au Crédit Immobilier de France et chez meilleurstaux ; qu'en pensez-vous ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble que le CIF tente plutot / uniquement de caser du taux variable mais je confond peut etre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bien donc pas forcement une bonne affaire mais bon c'est toujours bien de les voir pour s'entrainner a marchander --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeuneactif82 | J'ai oublié le "?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | credit mutuel tres bons en ecoute / reactivité etc... coté courtier j'ai eu Preti immobilier sympas et efficaces bien qu'un peut lents. Message édité par starmindfr le 24-04-2008 à 15:28:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |