| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-10-2016 à 11:22:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 11:21:53 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
AuldPuck | |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 11-10-2016 à 13:55:11 |
rfl |
|
Vethana | ouais enfin là, la nana avait l'air de me dire qu'au max ce serait 1.70 et "avec des contreparties"... on part de loin... très très loin, je vois mal comment m'en sortir honnêtement |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu lui dit d'aller se faire foutre et qu'elle vient de perdre un client ! Ou alors, c'est que t'es un gros dossier à risque ! (Donne nous quelques infos : montant emprunter, revenu, CDI/CDD/interim, autres credit en cours, etc) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-10-2016 à 14:18:08 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:18:45 ![]() ![]() |
Vethana |
Message édité par Vethana le 11-10-2016 à 14:19:23 |
fufu67 | Documents, pour l'étude de notre rachat par LBP, envoyés |
AuldPuck | LBP ils font chier pour l'ouverture d'un compte + produits chez eux en cas d'attribution d'un prêt ? |
gugusg |
|
Vethana | quels sont les loups à la LBP : délégation d'assurance super dure ? IRA jamais négociables à zéro ? Message édité par Vethana le 11-10-2016 à 16:20:58 |
gawker |
Message cité 1 fois Message édité par gawker le 11-10-2016 à 16:21:12 |
MajoriteSilencieuse iel | C'est mort, ça veut dire que tu la recevras (en recommandé) au plus tôt le 12. Tu ne pourras la renvoyer au plus tôt le 23 qui est un dimanche. Fais toi une raison... |
Vethana |
|
the_blob |
|
gugusg | Oué boursorama je comprend pas la stratégie de proposer des taux aussi pourri ... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Vethana |
|
clements42 | les bourso et autres ING proposent en effet les mêmes taux depuis près de 2 mois, c'est assez inexplicable. Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 11-10-2016 à 17:59:30 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
clements42 |
|
gugusg |
|
matchat | Suspense...: après transmission de l'offre de rachat par la BNP à 1.03 sur 18 ans de mon prêt au CIC qui me proposait une renégociation sur la base d'1 rachat concurrence à 1.5 (2.5 mois pr me faire une offre en + ça a encore baissé et j'ai du 1.03 proposé)--> appel de mon conseiller pr un rdv demain...
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 11-10-2016 à 18:17:19 |
mafiaman42 |
|
GuillaumeF | Y'a des truks pas net dans la simulation d'ING Direct...
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 11-10-2016 à 19:05:01 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non mais les 10 jours, c'est les délais de rétractation pour annuler le credit, toi, tu peux signer et renvoyer aussitôt (sauf si t'attends une offre concurrente entre temps Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 11-10-2016 à 19:08:06 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |