| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 15:57:16 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ignomo | On peut lancer la délégation avant le versement des fonds ? |
footeure Face x 50 |
|
FeelXzc4t | Je vous avez parlé de mon rachat d'un prêt mixte CHF / euro avec des taux de 0.9 sur la part CHF et 1.30 en euro.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sur quelle durée ? |
FeelXzc4t | 15 ans toujours (reste 17 et demi actuellement) --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
pedro_henrique | Si des gens vont au prochain salon de l'immobilier sur là métropole Lilloise, faites nous un feedback |
FeelXzc4t |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 21:08:48 ![]() ![]() |
pedro_henrique |
filoox |
Message cité 1 fois Message édité par filoox le 09-10-2016 à 09:41:24 |
helpme00 Non rien de rien. | Bonjour, je sais que les frais de dossiers sont négociable, mais les frais de garantie c'est quoi ? Ça se négocie ? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
|
pedro_henrique |
|
helpme00 Non rien de rien. |
|
gawker |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
fufu67 |
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 09-10-2016 à 11:59:23 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
FeelXzc4t |
|
gawker |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | CE, BP et BNP pour le moment. Après, je passe avec 110% mais en ayant de l'épargne de côté, ça doit jouer (j'ai 20% du bien sur PEL à 2,5%) et avec un endettement de 38% ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-10-2016 à 12:49:00 |
gugusg | Je remonte mon post
Pour l'avoir je crois qu'il faut avoir moins de 36 ans et primo accédent. Profil : 32/33 ans, revenus imposables de ~60k€ Pas de conditions dans l'offre mais j'ai tout accepté pour avoir le prêt rapidement : assurance habitation (2 mois gratos), compte courant domicilié, CB+assurance de CB, assurance groupe de l'offre J'ai 1 ans pour regarder la délégation éventuelle (loi Hamon) et pour voir exactement les packages. Si ca m'intéresse pas je lourde tout dans 1 an pas de conditions dans l'offre de prêt, même si c'est pas forcément mon objectif Message édité par gugusg le 09-10-2016 à 13:30:29 |
gugusg |
|
Vethana | Merci beaucoup, pour vos éléments très précieux en si peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par Vethana le 09-10-2016 à 16:46:30 |
delatruel |
|
gugusg |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |