| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 12:36:36 ![]() ![]() |
pedro_henrique | Réf. Les derniers messages.
|
mafiaman42 | Vu les nouveaux taux, je crois que je vais pas tarder à dedrapal ce topic sinon je vais vite me sentir frustré |
clements42 | dès lors qu'un dossier est ouvert chez une banque, cette dernière accepte-t-elle de se réaligner niveau taux si sa grille a évolué depuis le début des négociations ? je suis dans le même cas que pedro_henrique avec 1.1@20 ans chez LBP. Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 07-10-2016 à 13:12:25 |
mafiaman42 |
|
footeure Face x 50 |
|
dced | Bon ma demande de prêt est bloqué chez LBP depuis 2 semaines à cause de l'assurance. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-10-2016 à 14:57:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dced |
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:15:54 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
strongart | Heuuuu 1,00% sur 20%. C'est pour un nouveau dossier ou un rachat? |
dced |
|
eristoff |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 07-10-2016 à 19:15:52 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Des retours du salon de l'immo à Paris ? |
MajoriteSilencieuse iel |
|
matchat |
|
pedro_henrique | Iso : identique |
MajoriteSilencieuse iel | Un commercial nullement intéressé qui bosse gratuitement ? Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-10-2016 à 01:00:19 |
gugusg |
|
gsans Slow food... slow.... | Bah oui un courtier qui bosse gratos, c'est normal... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
matchat |
|
delatruel |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Bon lbp au salon immo a paris, j'ai eu 0.9% sur 15 ans avec 500€ de frais de dossier. Je pense qu'on peut ratatiner encore les frais de dossier. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gugusg |
|
matchat |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |