| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 10:03:05 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
clements42 |
|
dced |
|
pedro_henrique | 1,10 sur 18 ans. Confirme ce jour.
|
Gugus2000 Profil : Rien | la macif --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
evildeus |
pedro_henrique |
vr6 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 12:03:04 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Signature de l'acte de vente le 12 octobre --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dced |
|
gugusg |
Je viens de recevoir l'offre de prêt définitive ! moins d'une semaine pour me l'envoyer ! - 1,35 sur 300 mois (25 ans) - une seule ligne de 310k€ Voilà en gros, faut que j'attende 11j pour le renvoyer maintenant ! Pour l'assurance j'ai pris (un peu forcé aussi) leur offre groupe CNP qui semble pas mal mais pas forcément très bon marché, je verrai dans les 12 prochains mois si je trouve moins cher et aussi bien, pas évident (ils couvrent la plongée par exemple sans restrictions de profondeur ce qui est assez rare dans ce que j'ai vu dans les délégations d'assurance)
Pas de soucis ! Message cité 4 fois Message édité par gugusg le 30-09-2016 à 16:42:45 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mafiaman42 |
|
footeure Face x 50 | Bravo gugusg super taux ! Pour info le TME est stable en septembre à 0,25% et a chuté en fin de mois donc la baisse des taux n'est pas encore finie Message cité 1 fois Message édité par footeure le 30-09-2016 à 18:13:20 |
Erel | On devrait mettre en first page qu'il faut aller faire son prêt à LbP et donner les assurances emprunteur compatibles vus les 30 dernières pages... |
gugusg |
|
ignomo |
|
pedro_henrique | La Grille du CDN a baisse.
|
gugusg |
|
ignomo | Clairement...
|
pedro_henrique | Regarde sur reassurezmoi , il te donne les délégations en fonction de la banque de ton prêt. |
Jocelin | Je vais regarder ça, merci |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 01-10-2016 à 15:08:07 --------------- I've got my mind set on you |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 01-10-2016 à 18:15:59 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
matchat |
|
matchat |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
matchat |
Message édité par matchat le 02-10-2016 à 00:57:40 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Sauf que la banque le fera pas. La plupart des gens ne veulent pas s'embêter avec un changement de banque (fainéantise, pas de maîtrise des prélèvements, phobie administrative...) Ce n'est pas le cas de matchat, donc il va pouvoir partir à la BNP après son passage au salon immo |
kanak | Hello, J'ai 3 prêts à palier (un ptz reste 6 ans/un prêt 21 ans restant renégocier @1,63% et un variable 12 ans restant J'ai cru comprendre que dans le cas d'un rachat de crédit avec prêts à palier c'est compliqué de trouver une banque intéressée Merci --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |