| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
tef le lutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 14:49:46 ![]() ![]() |
tef le lutin |
|
delatruel |
|
tef le lutin |
|
vr6 |
footeure Face x 50 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
footeure Face x 50 |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 17:23:32 ![]() ![]() |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 28-09-2016 à 18:58:02 --------------- Voyage et pensées photographiques |
tef le lutin |
|
mko | L'euribor 12 mois ne fluctue pas vraiment de la même façon. De grosses variations sont possibles...
Message édité par mko le 28-09-2016 à 21:21:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Ah j'avais oublié les frais.... C'est sur que ton cas est particulier car généralement on change de banque pour minimiser les frais + intérêts dans ton cas c'est plutôt sécuriser en cas de hausse, donc augmenter les frais dans un 1er temps.
Message édité par mko le 28-09-2016 à 22:12:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gugusg | Pour 3 ans, même avec un risque de remontée des taux vu les interets que tu va payer + les frais de dossier à mon avis il est bien plus rentable (malgré un petit risque) de ne rien faire |
tef le lutin | 1,4 c'est dans une autre banque
|
dced | Ça prend combien de temps pour que la demande de prêt soit acceptée à LBP? |
Jay Kay | Hormis les courtiers, y'a pas moyen d'avoir des offres de rachats sans prendre de RDV ? |
tomaxt | Hello Août 2014 Août 2015. Aujourd'hui. Contre offre de bpvf à 1,56% sur 13 ans avec 600e de frais. Ma.question ???? Est ce que c est utile? Rentable? De faire le rachat. Merci pour vos conseils et calculs savants --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
mko |
Message édité par mko le 29-09-2016 à 12:05:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mko |
Message édité par mko le 29-09-2016 à 12:08:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
MajoriteSilencieuse iel |
Édit : et t'as les garanties crédit logement à ajouter, laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-09-2016 à 12:23:36 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomaxt |
Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 29-09-2016 à 12:44:46 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
MajoriteSilencieuse iel |
Dans ton cas, tu paieras 3 000 € d'intérêts sur les 11 mois à venir. A cela s'ajoute le changement d'organisme de cautionnement et éventuels IRA. Pour la date de rentabilité, faudrait que je m'amuse à faire de l'itération donc je sais pas. J'aurais tendance à dire que t'y es dans le cas 2 sauf que ça prend pas en compte les frais annexes Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-09-2016 à 14:07:34 |
evildeus | Bon promesse de vente signée aujourd'hui, maintenant plus qu'a avoir le prêt (650k). Première simulation en août était ok niveau taux 1.5% mais 30k d'assurance... Discussions commencent lundi |
gugusg | Quel lieu ton achat ? |
evildeus | 92, nous avons autour de 10k revenus mensuels (pas de dettes), emprunt sur 20 ans, et 40-38 ans les 2 co-emprunteurs Message édité par evildeus le 29-09-2016 à 17:56:51 |
gugusg | 1.5% de taux pour 20 ans ?
|
evildeus | Oui je sais, c’était il y a 1.5 mois et sans négociation je vise dans les 1.2 je pense. Moins serait super. Je vois que certains s'approchent des 1%. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
evildeus | 190k, nous avons décidé d'augmenter un peu le prêt et baisser l'apport comme les taux sont très bas. |
gugusg |
|
evildeus |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon test avec la BNP ce jour, record à battre 1.1% sur 15 ans pour 170k! |
dced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |