| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:51:42 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Que va donc devenir ses 9€/mois d'écart dans 25 ans pour toi suivant chacun des cas ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-09-2016 à 17:13:46 |
footeure Face x 50 | Inflation annuelle de 3% : 18,84 €
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 17:23:58 ![]()
|
gugusg |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 1.35% ?
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 20-09-2016 à 18:10:05 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 18:16:01 ![]() ![]() |
gugusg | avec 2600€ de frais, c'est clair que ca tape sur le taux effectif global |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Elle a baissé le taux sachant que tu n'avais pas mieux ailleurs, étonnant
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour quelle montant ? Crédit à 100% ?
|
gugusg | Je lui ai demandé si baisse de la grille elle m'a dis non opération commerciale mais j'ai pas creuse |
clements42 | compromis signé, rdv à la caisse d'ép il y a 10j, et depuis aucune nouvelle du mec (injoignable...). |
footeure Face x 50 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
footeure Face x 50 | Oui c'est vrai |
paracyber | Tu as encore quelques mois normalement : http://www.lemonde.fr/economie-mon [...] 56941.html
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pedro_henrique | Ça pourrait vraiment baisser ?
|
footeure Face x 50 |
paracyber | 1% sur 20 ans, c'est fou. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 21-09-2016 à 09:08:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
shebangz |
|
footeure Face x 50 |
|
Dans le privé, tu tombes en demi-solde au bout de 3 mois d'arrêt maladie (c'est cumulatif sur l'année calendaire en plus !!! donc si t'es malade 4/5 fois dans l'année, tu risque le demi-solde) Pour la perte d'emploi et reclassement avec perte de revenu, seule une assurance "maintient de salaire" fonctionne (et encore, bien lire toute les petites lignes). Ma mère est dans ce cas : en arrêt depuis 18 mois, heureusement qu'elle avait pris une assurance complémentaire (par contre, elle ne couvre pas les primes ! Seulement la différence entre le salaire de base et le demi solde) Elle touche donc l'assurance crédit (430€/mois) et l'assurance salaire (330€) et avec l'ensemble des deux, elle y perd quand même 100 à 200€ / mois (car elle bossait en 3*8 donc perte des heures supp : perte de 800€/mois environ + les primes annuels) Elle a bien été reconnu comme ALD au bout du 13 mois mais pour une période de 12mois : donc elle a toucher 9 mois d'un coup (12 mois - 3 mois où la sécu te paye plein pot) et a du remboursé l'assurance maintient de salaire sur les 9 mois !
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 21-09-2016 à 09:39:42 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |