| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
gun809 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 15:42:20 ![]() ![]() |
Ashman |
|
nical_73 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ashman |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 28-04-2025 à 22:26:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jdjonhy |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 09:33:28 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ashman |
|
nebucad_nezzard don't panic | Effectivement, passé de 3,4% à 3,2% chez moi (300ke, 17 ans).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
H2N3 | Bon demain, point avec SG et CIC pour nouveau barème de taux, j'espère avoir mieux que du 3,05 |
outlaw_ |
|
chronicle | Chez Bourso le palier de 500 k€ à 25 ans a l’air d’être resté à 2,99 avec éventuellement 0,2 de réduction si dpe a et b, c’est bien ça ? |
-luxboy- Votez pour moi |
|
H2N3 |
nebucad_nezzard don't panic |
Qui étaient déjà identiques à mars 25 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 02-05-2025 à 17:56:31 |
cybermach |
|
cybermach |
evildeus | Et en Floride tu as les cyclones et les raz de marées |
asmomo | J'ai utilisé le simulateur de crédit du CA, il propose 15 ou 20 ans pas possible de faire 18 ans, en pratique c'est possible je suppose ?
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-05-2025 à 20:13:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cybermach | Eh ben c'est pas jojo...
|
Ashman |
|
asmomo |
gun809 | Bonjour à tous, Est-ce que le vendeur peut nous imposer une date de signature de l'acte de vente ? Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 05-05-2025 à 18:58:29 |
asmomo | C'est aussi le notaire qui doit être là. Tu as ton propre notaire ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gun809 |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
gun809 |
Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 05-05-2025 à 19:33:19 |
Max1592 |
Commence par prendre ton propre notaire (ça ne coûte strictement rien : ils se partagent la même taxe qui est fixe) —> non seulement tu auras beau jeu de bouger les dates mais en plus il s'occupera de tes intérêts Le notaire recommandé par l'agent immo : y'a eu de sacrées histoires (et y'en a encore ) La date de vente suite à la promesse (indépendamment de conditions suspensives), si rien n'est marqué, je serais pas étonné que par défaut ce soit assez long Message édité par Max1592 le 05-05-2025 à 20:03:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |