| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
merci
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 23-01-2025 à 19:31:43 |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 19:30:51 ![]() ![]() |
exeral |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 23-01-2025 à 20:24:26 |
Ascio |
|
ironpanda | Sympa pour les héritiers qui vont récupérer le prêt mais sans l'assurance qui le rembourse parce que t'as voulu placer leur argent à 3% --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ascio |
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 11:51:32 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nono1323 | Bonjour j'ai souscrit un prêt immo chez Orange Bank il y a quelques années à taux très intéressant. J'ai reçu le courrier confirmant la cessation des activités bancaires OB. Je n'ai pas de compte bancaire chez eux uniquement le crédit.
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 25-01-2025 à 09:27:41 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2025 à 14:46:07 ![]() ok merci je comprends mieux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2025 à 16:28:31 |
nono1323 |
|
Ascio | Et l'entourage ne dit pas la vérité et n'assumera que très rarement que leurs placements sont pas aussi super qu'ils en ont l'air Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 25-01-2025 à 16:14:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Tout son entourage le fait donc c’est une bonne idée |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 26-01-2025 à 13:34:25 --------------- - mon feed-back |
evildeus | Tu sais que le levier ça n’équivaut pas à gains assurés hein? Tu as posé les chiffres avant de te lancer ? |
Zipo Ours bipolaire | personne n'a dit le contraire --------------- - mon feed-back |
evildeus | Ah pourtant je n’ai vu personne en parler juste considéré l’effet levier |
asmomo | Personne ici n'utilise les services (courtier) et PTZ du 1% patronal ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kida |
jossyd |
Message cité 1 fois Message édité par jossyd le 26-01-2025 à 19:23:38 |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
nical_73 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LaMoR Metal up your ass |
|
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |