|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Au final j'y gagne 200€. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 18:31:28 |
dureiken |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
cocodu95 | J'ai une proposition à 3,60 en taux fixe pour 85k€ emprunté avec 40k€ d'apport sur 20 ans pour une résidence secondaire, on est d'accord que c'est fou ? |
dureiken |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Chez qui stp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Tumacru |
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 13:27:24 |
|
dureiken |
tout se fait en ligne ou à un moment on peut le faire avec un conseiller ? car le dossier n'est pas forcément si simple ils font prêt relais aussi ? Merci Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 14-08-2024 à 22:47:24 |
Piraa |
|
dureiken | Quand je dis pas si simple c'est que mon dossier nécessite un pret relais. Je vends ma maison 449k pour financer la nouvelle. Donc il me faut un petit pret relais le temps de la bascule |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
evildeus |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
driatick Intermittent du hardware | Hello,
--------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya des retours d’expérience ici avec la poste ? (j'ai un credit immo 100 000 / 18 ans) je reçois une lettre avec ca :
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-08-2024 à 12:06:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mon prêt c'est 3.84 fr de taux fixe, taeg de 4.91, sur 216 mois... pq ca vaudrait pas le coup ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-08-2024 à 12:03:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Zipo Ours bipolaire | en même temps c'est la poste, ça me viendrait pas à l'idée de prendre un crédit chez mon charcutier et d'attendre qu'il soit efficace --------------- - mon feed-back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'était les moins chers, pas le choix... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Erel | Et ton assurance tu as fait une délégation ? |
suzebull |
|
chrissud |
|
clements42 | Salut le topic
|
jdjonhy | Fortu et bourso font bien du locatif il me semble. |
takumi86 | Uniquement du locatif à titre d'habitation ceci dit |
clements42 | J'avais en tête que Boursorama n'était pas compétitif sur des montants comme ça. |
$temp |
|
clements42 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
$temp |
|
mikimike2 |
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 20-08-2024 à 11:00:04 |
clements42 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |