|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
t_juu noob inside | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par t_juu le 14-10-2024 à 17:22:17 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 17:15:19 |
superlurker |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
evildeus | Oui possible, pour 100k, taux un peu plus de 3%.
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 16-10-2024 à 13:17:24 |
evildeus |
|
kespa2 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 18:10:16 |
shebangz |
|
maaah |
|
Asue | Bon je viens de tout finaliser avec CA, il me manque plus que l'offre de prêt définitive, par contre j'ai été obligée de prendre leur assurance habitation de mort avec car c'était la contrepartie pour avoir un bon taux chez eux en gros (3.11), je savais même pas que c'était légal. Ce qui me revient à 53 balles par mois (mais 3 mensualités offertes + 1 an de prise en charge du prêt si sinistre). Je pense la faire sauter au bout d'un an grave à la loi Hamon. Elle m'a aussi forcée à mettre les prélèvements chez eux avec l'aide à la mobilité banquaire et veut que je domicilie les salaires mais ça ouf elle a pas encore de case magique sur son logiciel pour me forcer la main Je me sens mieux dans mes banques en lignes, dommage que niveau prêt ils aient pas voulu s'aligner (montant emprunté par assez rentable pour eux j'imagine). Message cité 2 fois Message édité par Asue le 17-10-2024 à 07:47:08 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Asue | 165k sur 15 ans et 1 mois
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
evildeus | Relis bien le contrat car la contrepartie est peut être mise dedans et donc si tu l’enlèves ils vont augmenter les taux. Si c’est pas mis, Osef |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kespa2 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est bizarre ça ! (vu que justement, on augmente généralement les mensualités suite à évolution de carrière et donc de salaire) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Oui désolé |
maaah |
|
trollan |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Une dette, ce n'est pas un apport. C'est une dette
--------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Pour rappel au besoin
kespa2 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ouais j'ai un peu déserté ce topic depuis un bail, pour en faire la pub Mais t'as les onglets par années, depuis 2015 on doit avoir ~400 réponses, tout de même
sdedededex |
|
Ketill |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Non mais j'illustrais hein, on est dans un pays libre, vous pouvez mettre la détention que vous voulez en vrai. Exemple : je fais une SCI avec madame, 1000 € de capital social qui détient 100% du bien. Et apports en compte courant d'associés à hauteur de ce que chacun veut apporter à la SCI, pour arriver aux apports souhaités par la banque. Hop, le notaire est content ! Ou encore une indivision. A ta question sur le remboursement de l'emprunt : oui, c'est ça une caution solidaire, si t'arrêtes de payer madame doit payer 100%. Vous devez, collectivement, payer 100%. La répartition c'est votre problème (encore heureux d'ailleurs, ce serait un sacré bordel sinon). Message édité par ManfOo le 18-10-2024 à 15:50:57 --------------- ▲ ManfOo's - . |
evildeus |
|
axiles |
kespa2 |
ironpanda | Ça commence à être intéressant ces taux --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Tumacru |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |