|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
abocin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par abocin le 25-10-2024 à 11:49:12 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:47:50 |
trollan |
jcrois que c'est ça bpri me propose 3.00 en nominal mais si je prends "x" produits chez eux en plus, avec probablement le remboursement anticipé gratuit qui saute si j'ai tout renégo ailleurs Message édité par trollan le 25-10-2024 à 12:44:58 |
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Sans aller sur du hyper risqué, tu n'es pas obligé non plus de rester sur du 100% sécurisé. Il y a divers degrés.
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 25-10-2024 à 14:25:29 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 19:14:21 |
Kami pouet |
|
tails38 |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
niku viaggiando controvento |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER | Supprimé car apparemment HS Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 26-10-2024 à 15:09:56 --------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
chrissud | Etant donné que tu peux changer d'assureur, fais jouer la concurrence après le début de remboursement. |
jdjonhy | Je sais que je peut changer et obtenir moins chère, ce qui me gêne c’est les options non obligatoires du coup, si je peut les virer et prendre l’assurance minimum, en faisant une délégation je me retrouverai avec un taux d’assurance et un coût super bas.
Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 26-10-2024 à 17:55:48 |
Hegemonie | Quelqu'un a déjà "renégocié" avec Bourso ?
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Malheureusement oui |
Hegemonie |
evildeus | Je comprends pas tu as besoin de fonds dès mercredi chez le notaire ? Message édité par evildeus le 27-10-2024 à 11:44:51 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je rebondis sur cette histoire d'offre valable 10 jours. C'est quoi la bonne façon de procéder pour avoir toutes les offres sous les yeux au même moment pour pouvoir choisir la meilleure ?
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Asue | Après il y a accord de principe et offre de prêt. La première n'est pas engageante non ? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
squalezone |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les 10 jours, c’est le délais minimum avant de signer un prêt, pas la date de validité (30 jours en général) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Donc, c’est pas l’offre de prêt mais l’accord de principe ? Les 10 jours du délais légal, c’est une fois que tout est ficeler (donc toutes pièces justificatives déjà envoyées) Message édité par aldayo le 28-10-2024 à 06:44:35 |
wizza | C'est visiblement l'offre de prêt qu'il a 10j pour signer. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
axiles | Non ça semble bien être l’offre commerciale pas l’offre de prêt formelle. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |