| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 15:35:39 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Suzebull |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
H2N3 |
|
Tekka83 |
|
Tekka83 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 18:07:37 ![]() ![]() |
Tekka83 | Sinon j ai essayé plein de simulations aujourd hui sur boursorama ou Fortuneo, impossible de ne pas dépasser le taux d usure… ils ont tout fermé ou quoi ? |
Suzebull |
Message cité 3 fois Message édité par Suzebull le 10-03-2023 à 19:12:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tekka83 |
|
DonAman |
Message édité par DonAman le 10-03-2023 à 19:51:12 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Hortense | Bourso regarde aussi l'épargne résiduelle de chaque emprunteur. Si tu ne mets pas assez --> message taux d'usure blabla |
H2N3 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Tekka83 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, soit 20€/mois de plus !
|
axiles |
Message cité 2 fois Message édité par axiles le 11-03-2023 à 09:48:51 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Tekka83 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sinq Mr.Deft | Bonjour,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
korteks |
|
takumi86 |
LaMoR Metal up your ass |
Pour débloquer les montants il faut des factures. Tu peux faire les travaux toi meme en achetant les matériaux pour débloquer par exemple. Moi j'ai fait comme ca. J'ai fait faire un devis par un artisan, qui as fait genre 15k pour changement de chaudiere + isntallation clim + refaire de la plomberie. Mais en réalité je n'ai fait que le changement de chaudiere (7k) et le reste j'ai fait des travaux moi meme (ou par d'autres artisans) : clotures, carrelage, porte de garage.. etc.. cela n'a posé aucun soucis, par contre il faut bien 15k de facture pour débloquer 15k. Si tu fais faire un devis de 50k pour les travaux et que finalement, en faisant toi meme cela te coute que 20k, les 30k ils ne te les donnerons pas (ou alors il faut faire autre chose comme je disais) et généralement tu as une durée limité pour le faire. Message édité par LaMoR le 11-03-2023 à 16:01:44 |
takumi86 | C'est très clair, merci |
yoke :) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Tekka83 | Oui effectivement, il vaut mieux éviter pendant les 10 premières années… j espère vraiment que je vais pouvoir échapper à cette prise d otage |
gundam13 Fan de T-1000 | Quel est l'intérêt d'une banque de faire ça étant donné qu'on peut mettre en place un virement auto pour envoyer l'argent ailleurs des réception du salaire ? |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 12-03-2023 à 08:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |