| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 12:36:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 12:36:16 ![]() ![]() |
supernovaehendaye |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 13:37:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 13:38:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 13:39:52 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 14:18:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 14:19:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | marrant comme les nouveaux arrivant avec des super questions à la docti débarquent toujours le vendredi sur ce topic |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 15:29:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wlitw |
Titprem |
Ouaip, mais le contrat PEL est réglementé par l'Etat... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 17:36:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 17:37:12 |
Titprem |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 18:05:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 01:45:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-08-2011 à 01:45:57 |
papillonnette |
Actuellement, la banque qui parait faire les taux les plus bas est la banque Postale. La SG et le LCL sont très hauts (donc pas intéressants). Mais ce que je dis n'est valable que jusqu'au 31/08/11. Après les taux vont bouger. Edit : plus le prêt est court, moins ça te coûtera cher en intérêts et moins le taux sera élevé, donc oui, c'est mieux. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 20-08-2011 à 17:08:39 |
papillonnette |
|
onina |
|
papillonnette |
|
onina |
|
papillonnette | 0.20 pour moi c'est une baisse importante.
|
onina | Pareil que juste au dessus, si l'offre passe avec 0 d'apport,faut prendre, parce que c'est pas bien fréquent (par contre est-ce une bonne chose pour toi, c'est pas sûr...) |
wlitw |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |