| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:17:39 ![]() ![]() |
papillonnette |
Je trouve que l'In Fine est souvent très peu intéressant. Edit : et t'as combien de pourcentage du prêt déjà sur l'ass-vie ? Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 09-09-2010 à 18:57:45 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
amphor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu veux dire qu'en nantissant 60k€ en fond €, on peut emprunter 100k€?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
Tu penses bien, si tu ne programmes pas de virement. Edit : répondu trop vite en survolant, je parlais bien évidemment du cas des UC. Message édité par onina le 09-09-2010 à 23:51:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vois, merci, ça pourrait être intéressant pour moi dans quelques années --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:52:32 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-09-2010 à 23:59:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu ferais sans doute mieux d'ouvrir une nouvelle AV, sans frais.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
Les banques n'acceptent plus trop de nantir des AV externes (trop chiant pour les contrôles). Et les arbitrages sur l'assurance vie nantie sont bien entendu soumis à l'accord de l'établissement prêteur. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-09-2010 à 08:09:44 |
eristoff |
amphor |
|
eristoff | la BPLC, assurance vie de mon choix et délégation d'assurance Message édité par eristoff le 10-09-2010 à 11:22:47 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
metalon | Ok, je vois
|
Kalyx |
|
Raoul Guinness |
|
Kalyx |
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-09-2010 à 10:13:26 |
Kalyx |
|
onina |
|
Raoul Guinness |
|
onina |
|
nasdak | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 14-09-2010 à 11:39:22 |
Raoul Guinness | Merci pour vos réponses.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 6a54f42985
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 0c53c3094c
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 14-09-2010 à 13:01:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |