| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 16:45:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 18:01:19 ![]()
|
taynus | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par taynus le 22-08-2010 à 18:19:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 19:50:17 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 22:12:39 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Par exemple pour un Robien, il faut louer le bien 9 ans avant de le revendre, sinon on doit rembourser la défisc à l'Etat. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 22:28:42 ![]()
|
taynus |
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 10:42:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 10:47:19 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dioute | <question con, c'en est ou de la réduction d'impôts sur les intérêts ? j'ai entendu dire pendant mes vacances que ca allait être supprimé ? |
dioute |
|
dioute |
|
joc90 |
|
trautman colonel de Rambo |
|
Message édité par nico6259 le 30-08-2010 à 19:15:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
crapo87 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 11:23:54 ![]() Ok c'est bon pour 2.95% |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 12:47:39 ![]()
|
trautman colonel de Rambo | si c'est signé donc c'est dead |
trautman colonel de Rambo | pour moi le mariage est consommé, c'est signé, je suis proprio et j'habite dedans |
abscit |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avais RDV au CSF (Crédit social fonctionnaire) hier pour mon rachat de crédit.
blum95 PSN ID: blum95 | quel taux pour du 25ans? Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 04-09-2010 à 07:11:56 --------------- | |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je lisais un article d'économie, où ils parlaient de la tendance haussière des taux.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca a encore baissé le mois dernier, battant les records plancher de 2005. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |