| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message édité par Leg9 le 26-05-2010 à 16:28:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 15:55:17 ![]() ![]() |
joc90 |
|
Chik PSN : Chik38300 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
jameson |
|
eristoff | j'ai fait ça avec la BP Lorraine Champagne... clairement pas le meilleur taux mais j'en avais marre entre ceux qui ne connaissant pas les scpi et ceux qui ne financent que les leurs... |
jameson |
|
eristoff | tu as l'a pris chez qui finalement? |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 19:45:16 ![]() ![]() |
jameson | Crédit foncier donc (4% hors assurance) |
eristoff | ah ok j'avais mal compris Message édité par eristoff le 28-05-2010 à 20:16:01 |
jameson | Niet, refus obstiné (en toute légalité).
|
jameson |
|
eristoff | ah ouais c'est curieux, c'était bien un infine? |
jameson | nan, amortissable, mais dans tous les cas il ne me le demandait pas (ni le Crédit foncier, ni HSBC), bien que je l'ai moi même proposé. |
eristoff | ok je comprends mieux, pour un amortissable c'est normal |
Skylouck | eristoff tu as donc réussi à faire un In Fine avec La Banque Postale sur des SCPI et une Ass. Vie de ton choix ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
eristoff | non c'est avec la Banque Pop Lorraine Champagne |
Skylouck | Ok merci --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
dioute | c'est vraiment des loustics banquiers quand meme : situation : achat de maison, besoin de finacement de 250 000 € sur 25 ans. ma banque le LCL nous propose 3.90 % USB 3.80% --> hop le LCL passe a 3.70% la poste nous propose du 3.60% , hop le LCL du 3.55% la poste contre attaque avec un montage de pret (1 pret a 3.30 sur 10 ans plus un autre de 3.60 sur 25 ans avec lissage de mensualités) ce qui donne gromo merdo du 3.50% sur 25 ans
Message cité 2 fois Message édité par dioute le 04-06-2010 à 15:29:13 |
eristoff |
flo850 moi je | la poste aussi
|
dioute |
eristoff |
dioute |
|
eristoff | Non ça a été ss problème, mais le cas est peut etre particulier (achat de scpi en infine) |
eristoff | Oui dans mon cas j ai le minimum de chez minimum |
dioute |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rz1 Profil supprimé | les taux sont comment actuellement, plutôt bas? J'entamme mes démarches pour bientôt. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-06-2010 à 15:32:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leg9 Fire walk with me | On va dire ça, ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
rz1 Profil supprimé | http://www.lesiteimmo.com/financem [...] es/accueil --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-06-2010 à 10:41:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dioute |
|
rz1 Profil supprimé |
Edit: d'ailleur il y a quoi d'important a savoir/negocier pour l'assurance? (50%???) Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-06-2010 à 15:02:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |