| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:47:39 ![]() ![]() |
renardrouge | ah part qu'il y a rien à vendre de correct quoi. |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 29-04-2010 à 21:10:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
renardrouge | oué enfin, ya aussi des avions qui se crashent, heureusement ce n'est qu'une infime minorité hein.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
renardrouge | Pas de crash avec un apport de plus de 50%, même en relai. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:24:01 ![]() ![]() |
Gregos2k5 | Au fait j'ai une question pour les garanties, je n'ai pas pris d'hypothèque mais je passe par une Société de cautionnement. (je ne sais plus laquelle Credit logement je crois).
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
onina |
|
Gregos2k5 |
Gregos2k5 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la décla comporte 2 cases : 1 concernant la première annuité et 1 concernant les autres annuités, donc sur celle de 2010, tu mets les intérêt de 2010 (7 mois d'intérêt) et sur celle de 2011, tu mets les intérêts des 5 premiers mois de 2011 et les 7 dans l'autre case attention, il y a un décalage d'un an ensuite ! c'est à dire que le crédit d'impôts obtenu n'est pas déduit directement des impôts de l'année, mais de ceux de l'année suivante ! donc mettons que tu aies un crédit d'impôts de 1000€ par rapport aux intérêts payés en 2010, ces 1000€ seront déduit de l'impôt payé au titre de l'année 2011 Message édité par Fender le 12-05-2010 à 10:26:50 --------------- we are the dollars and cents |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Chik PSN : Chik38300 |
|
onina | Sur 20 ans, ne prends pas le variable (on est au taux plancher actuellement). Le taux fixe est très bon. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
eristoff |
onina |
|
Chik PSN : Chik38300 | La seule chose qui m'embête ce sont les IRA du taux fixe |
eristoff |
|
papillonnette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Chik PSN : Chik38300 |
|
flo850 moi je | en même temps avec 0.14% d'écart entre ton taux maximum et le taux fixe, tu prends peu de risque |
Skylouck | Helloooo,
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Leg9 Fire walk with me | Pour l'emprunt, comment ça quel "meilleur prêt" ? Message édité par Leg9 le 26-05-2010 à 15:08:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Yapluka trouver 60/65.000€ pour l'apport de dans deux ans quoi Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-05-2010 à 15:28:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oki. Message édité par Leg9 le 26-05-2010 à 15:34:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Hum... Message édité par Leg9 le 26-05-2010 à 16:28:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |