| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 21:29:55 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
arthas77 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
C'est vrai que l'urgence c'est de bloquer le projet de végétalisation de la rive droite du Rhône... https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2026 à 23:00:40 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 23:02:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ce qui m'énerve, c'est que j'ai un article qui donne ça sans source alors même que j'ai pas encore eu l'info en interne... --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | Je suis à Soulac, je ne vous cache pas que je vérifie l’évolution de l’incendie et des moyens de quitter la Gironde rapidement.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain mais 4e vague de chaleur extrême avant Aout, c'est abusé. Même aps le temps de se remettre que ça repart bordel, ce cauchemar |
djoul | Qui aurait pu prédire ? |
Corran Horn lol | ce carnage en terme de mortalité, les vieux animaux de compagnie autour de moi tombent comme des mouches. j'imagine même pas nos ainés avec des maladies chroniques |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
d'après els premières analyses, en terme de valeurs absolues c'est bien sûr les vieux qui sont les plus nombreux mais en % la surmortalité est bizarrement plus forte chez les jeunes cette année... Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 25-07-2026 à 07:26:20 |
Quelle tranche d'âge, chez les jeunes ? |
TrakT Do nothing. |
La superficie brûlée au nord du Bassin d'Arcachon en 48h c'est une zone de 15x30km, c'est immense. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-07-2026 à 07:37:43 |
TrakT Do nothing. |
À Soulac vous êtes encore à 70km des flammes, je pense pas que vous soyez menacés par le feu en cours. Le risque c'est de pas pouvoir passer Bordeaux, mais ce serait la fin du monde si c'était le cas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'aime le bruit de la pluie au petit matin --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-07-2026 à 09:17:39 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-07-2026 à 09:36:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et les gens que vous croisez et surtout remarqués font offices de statistiques bien sûr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |