| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 10:28:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-07-2026 à 10:45:32 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chaisedejardin | Positif est pas mal en revue ciné, Télérama ou les cahiers je suis moins fan --------------- Jésus t'aime |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu es juste à côté du Comoedia non ? C'est la référence à Lyon selon moi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MeKa3D | En terme de programmations ? |
Captainpoularde |
Mauvais exemple, je l'ai vu au Pathé Bellecour. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 13:02:06 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
Vu à Vaise. Comme dit plus haut, l'imax du carré de soie est un petit IMAX en format 1/90. Perso j'ai préféré le confort et la qualité de la projection dolby cinéma (pour moi c'est le top à Lyon). Par contre première fois en dolby cinéma où les noirs étaient gris donc j'imagine que c'est un choix artistique. Pour le reste j'ai trouvé le film prenant, pourtant je suis pas fan de Nolan en général. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Captainpoularde |
Merci pour l'explication, j'espérais un remaster des copies numériques pour des images plus en ligne avec les standards actuels. |
polichu faut voir |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
chaisedejardin | Le muet c'est pas la panacée. Le saint des saints, les films de Bergman, tirent leur moelle et leur saveur de leurs dialogue, de la beauté du texte. --------------- Jésus t'aime |
polichu faut voir |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le résultats de l'épluchage de notes de frais de Lolo son tombés mais sont derrière un paywall |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Yionel Profil : lactique |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous connaissez un autre restaurant que le BarraCeviche pour manger un ceviche ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 23-07-2026 à 17:26:18 --------------- |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-07-2026 à 17:56:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | Yka par le patron du miraflores. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 23-07-2026 à 18:02:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- |
poulpeleach Octopus paradisi | https://www.leprogres.fr/insolite/2 [...] e-24-kilos avec le bon lien Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 23-07-2026 à 18:54:54 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2026 à 19:23:18 |
roi de piques aucun rapport |
|
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 23-07-2026 à 21:36:21 --------------- Jésus t'aime |
GAS Wifi filaire© | Eh beh. Je vois qu'on sait rigoler chez les vélocipédistes. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des fois on pète en levant le cul de la selle, c'est rigolo. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et une fois en stage d'été, on s'est enfilé des flûtes dans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
f_bardamu | Les lyonnais de nouveau en PLS:
|
djoul | Heureusement, les projets de revégétalisation continue : https://www.lyonmag.com/article/153 [...] le-de-lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |