| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:54:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-04-2026 à 11:56:03 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un bon pain c'est marron foncé et avec une croute épaisse bordel de merde --------------- we are the dollars and cents |
arthas77 |
|
Corran Horn lol |
|
Philip Morris Ballerine | J'aime penser que j'ai joué un rôle dans l'issue de l'élection. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Moctezuma2 |
|
lilidurhone | Si l'avenue Rockefeller est réouverte ça sera un carnage pour les cyclistes surtout ne pas suivre ce que propose cette personne |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 15:52:16 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Corran Horn lol |
|
djoul |
Message édité par djoul le 19-04-2026 à 12:29:15 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | Histoire d'équilibrer un peu le topic : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul | Paywall, ça dit quoi en substance ? |
f_bardamu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djoul |
|
djoul | (Je précise que c’est juste une vanne, et que si je ne suis la plupart du temps pas d’accord avec toi, j’ai aucun soucis à lire ta prose, même si c’est que de la maÿrde bien évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Où l'on apprend que djoul aime le caca --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On a tous nos petits plaisirs coupables |
f_bardamu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romario pichichi Here and now |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
manisque |
T ki pour jugé Chaisedejardin ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MasterGone |
Ce qui est suicidaire, c'est justement cette manière de penser, que les salaires sont trop bas, que les actionnaires se gavent, que tout est de la faute des riches, et que l'État gère parfaitement son budget et ses finances. Si tu considères que les actionnaires se gavent trop, et bien crée ta boite, fait la fructifier, prends les risques et empoche le pognon. On en reparlera après. J'attends toujours les propositions de la gauche pour une juste répartition du bénéfice des entreprises entre les salariés, les actionnaires et l'investissement (spoiler : il n'y en a pas).
Et ce n'est pas comme si c'était un truc qu'une partie de la gauche remet sans arrêt en question... Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 21-04-2026 à 14:45:49 |
Tu veux parler des communistes qui font 2 % ? Je ne pense pas qu'ils représentent un grand danger pour la propriété privée. |
MasterGone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Qui ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | laissez donc les inégalités se creuser puisque vous n'y comprenez rien. faut faire comme en argentine, ça se passe super bien là bas |
Je n'aime pas les économistes star. Pour ce que je connais de cette matière, je peux te citer "La spirale du déclassement" de Louis Chauvel. J'ai aussi le souvenir d'une intervention de François Ruffin dans l'émission "là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet sur France Inter il y a une quinzaine d'années, qui chiffrait en % de PIB la somme qui allait dans la poche des travailleurs et qui n'y va plus étant donné qu'elle va désormais dans celle des actionnaires.
|
GAS Wifi filaire© | On peut faire les deux hein. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |