| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 19:36:06 ![]() ![]() |
django |
|
django |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Gochi ca va, mais c'est pas HDG --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça fait longtemps que je y suis plus retourné donc mes souvenirs datent. |
djoul |
Message édité par djoul le 26-07-2018 à 20:22:09 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 27.2°c dedans... et faut pas ouvrir, y'a encore 32 dehors putain --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 29 dans toutes mes pièces, mais heureusement, je n'y suis pas (sinon la clim tournerait |
enikka | 32°C à l'intérieur ici, on est sous les toits avec une grosse baie vitrée plein sud --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 22:28:44 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
Bon courage pour dormir, j espère que tu as une grande baignoire d eau froide sous la main. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
djoul |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
enikka |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Y'a des gens chez Ap**il ? |
roi de piques aucun rapport | En tout cas y’a toujours quelques fous qui font leur jogging sur les quais malgré les presque 35° |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 13:25:57 ![]() Moi je suis bien en costume cravate |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind | Déjà que le matin c'est un carnage, alors le midi x_X |
enikka |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 27-07-2018 à 13:42:56 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
nasdak |
|
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
roi de piques aucun rapport | mouais il parait.. mais quand tu cours pas perso j'ai moins chaud avec des vêtements clairs.. et ça en rajoute à l'impression qu'ils me donnent chaud |
Corran Horn lol |
Corran Horn lol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
django |
Mais tu trouvera pas des trucs au fromage ou au foie gras |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Noir derrière jaune devant plutot non ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |