| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Captainpoularde | Reprise du message précédent :
Ha mais y a rien non plus dans mon règlement de copropriété qui m interdit de chier sur ma terrasse... Ceci dit... Bon après chacun fait ce qu'il veut dans les limites de son propre bon sens et du niveau de cordialité qu'il veut conserver avec ses voisins. Message édité par Captainpoularde le 24-07-2018 à 22:38:46 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 22:37:36 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Philip Morris Ballerine | 4 jours de parking sur le P5 c'est moins cher qu'un aller retour en Rhône Express à 2. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Jamais compris le Rhône express comment c est abusé....
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-07-2018 à 07:18:54 |
garath_ | 12€ dijon/st ex par ouibus Message édité par garath_ le 25-07-2018 à 07:22:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 07:44:20 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Merci de vous diriger vers les topics appropriés pour continuer cette discussion. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Corran Horn lol |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
Et l'année dernière en août, 50€ ou 60 la semaine au P0 |
Philip Morris Ballerine | Sinon pour info je me penche sur ça : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pourquoi pas ? |
Xxxaaavvv |
|
Daphne kernel panic | Il a peur de moi. |
Philip Morris Ballerine |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Daphne kernel panic | Sinon y'a un Flixbus qui part de Thiers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 16:01:56 ![]() |
Jambonherta | oui c'est jazz à vienne, lenny Kravitz pour ma part vendredi soir ^^ |
djoul |
|
djoul |
|
|
djoul | Yep, pas de soucis, j'appellerai un peu avant l'heure pour préciser le nombre exact. Et oui, c'est à coté de ton taf Message édité par djoul le 26-07-2018 à 08:35:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et vu que tu veux pas dej avec moi à la cantine Gambetta |
djoul |
_Makaveli_ | Gambetta c'est trop loin de toute façon, tu fréquentes Lacassagne djoul ? --------------- Humanity is overrated |
djoul | une fois tous les 6 mois. La dernière fois y avait pas la clim, du coup je pense que j'irais dans un an |
_Makaveli_ | Ah ouais, t'es à peu près comme moi alors, 2 fois par an --------------- Humanity is overrated |
Kaffeine Noisette | La meilleure celle d'@nthemis |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |