| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 07:02:02 ![]() ![]() |
Asgarde64 | T'as rien compris ! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est parce qu'un piéton c'est très fin dans le sens longitudinal ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Parce qu'avec les travaux cours Lafayette et Garibaldi y'a pas de piétons au pied de la tour à part les employés SNCF qui sont toujours en vacances ou en grève et jamais au bureau |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Eife Juste avant le .G - Topic de | il se passe quoi du coup en cas de forte tempête?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
likid PSN et GT : likid77 | Moi je dis c'est les urbanistes ils devraient interdire les grandes tours comme ça --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 11:10:44 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je suis bien branché par l'ONL aux Terreaux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Oui, l'ONL me tente bien aussi
|
roi de piques aucun rapport |
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain, 2h de pause midi, nawak. Le genre de truc qui me fait refuser un job. |
Message édité par roi de piques le 21-06-2018 à 17:40:54 |
Daphne kernel panic | Mais ouais |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Tu peux te dépêcher de finir Ikea stp je commence dans 10 jours |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi aussi je me demande comment ils comptent, c est ce que la com officielle dit hein |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je voyais pas villefranche plus grande que Lyon, comme quoi |
Daphne kernel panic | 2e ville hors Métropole alors ? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
roi de piques aucun rapport | ça dépend comment on est tourné pour compter, ça change tout Message édité par roi de piques le 21-06-2018 à 14:19:59 |
Philip Morris Ballerine | En tout cas si y a un vote pour le nom faut qu'on trouve un truc. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu peux faire appel à 4chan et tu peux etre sûr que Nigger City obtient 90% des votes |
GAS Wifi filaire© |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rh% [...] partement) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est belleville, ça sera plus Turkish City
Oui vu qu'il y a une diff entre rhone / métropole il me semble Message édité par btbw03 le 21-06-2018 à 15:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |