| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
il en tombe une toutes les deux ou trois semaines depuis la livraison de l'immeuble, et l'architecte a dit à la CERA (qui a payé l'immeuble 250M€) que c'était normal, mais qu'elles se brisaient pendant la chute et donc que ce n'était pas dangereux c'est rare qu'il n'en manque pas une sur une des quatres facades je ne sais plus par contre si ca le fera pour toujours ou si c'est seulement un dixieme des fenetres qui est foireux et la selection naturelle qui fait son oeuvre, j'y étais pour déménager la CE y a 18mois... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-06-2018 à 14:16:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:14:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oh, si Wauquiez passait par là, je sais pas... |
Daphne kernel panic | Pas dangereux mais bon
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | On vous distribue du verre high tech gratuitement et vous trouvez le moyen de râler |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est eux qui disent que c'est normal que ça se casse la gueule. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cedgone | c'est pas dangereux mais quand ça tombe il bloque le périmètre au cas ou il resterait quelques morceaux de pluie de verre qui pourrait tomber |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:33:23 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Philip Morris Ballerine | Cette année y a pas de soleil, problem solved. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
gui42 |
Message édité par gui42 le 18-06-2018 à 21:11:44 |
yoak négligemment lourd |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Cette mauvaise foi me rappelle quelque chose (mais c'est moi le dev |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
_probleme_ | J'ai envie de charcuterie corse ! --------------- feedback |
djoul | Pas corse mais sarde, y a domo de jana rue de la thibaudiere dans le 7eme Message édité par djoul le 19-06-2018 à 19:55:34 |
ca m'gaaave | Aux Halles il y a pas ? |
GAS Wifi filaire© | Par le plus grand des hasards, y a-t-il quelqu'un ici qui bosserait de près ou de (pas trop) loin ou aurait des bonnes connaissances dans le domaine de l'Accessibilité d'ERP et qui aurait quelques instants à m'accorder ? Message cité 2 fois Message édité par GAS le 20-06-2018 à 16:50:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
roi de piques aucun rapport | Quelqu'un a vu ça à midi ? pas compris ce qui était censé être marqué (j'ai retourné la photo).
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 20-06-2018 à 17:02:42 |
Daphne kernel panic | Ouais c'est une meuf pilote qui fait ça l'été dans le ciel lyonnais, j'ai oublié son blase. |
Walter White |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a un J, comme dans challonj |