| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 12:24:26 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Requête bête, est-ce qu'un lyonnais par ici aurait à tout zazard une OysterCard dans un tiroir ? (la carte de transport de Londres) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kronoob | J'ai une Viagem, Occasionnelle et Octopus mais ca va pas t'être très utile, je le crains.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 15:05:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Au Léon de Bruxelles du rue Tupin la formule moulasses à volonté est offerte pour une achetée le jeudi midi ?
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Daphne kernel panic | Ca me tente aussi, je suis à peu près sûre que je bats n'importe qui quand il s'agit de bouffer des moules /CADEAU |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Mais du coup c'est sur cette histoire de León de Bruxelles ? Demain je peux être disponible à midi. Elle est à combien leur formule moules et frites basses qualité ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Quand c'est trop facile, ça à moins de saveur.
|
garath_ | Reportage sur le Rhône express au 20h de F2. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 21:27:00 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le passage à 2€ dans le bus n'avait d'ailleurs pas été justifié parce que ça prenait du temps au chauffeur de rendre la monnaie ? Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 21-02-2018 à 22:49:16 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 22:49:27 ![]()
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Corran Horn lol |
|
RemiFL |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Daphne kernel panic | J’ai vraiment fait un bon achat avec le vélo |
Daphne kernel panic |
likid PSN et GT : likid77 | Ça me fait penser qu'il faut que j'achète ma vignette pour la moto --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Locke Cole Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
Osx-Wind | Si j'ai bien compris le fonctionnement pour les motos, c'est obligatoire pour circuler uniquement les jours de pic de pollution, ou alors dans des zones restreintes. Ça semble être pareil pour les voitures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |