| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 22:37:45 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sans compter les chevreuils et les sangliers. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Je ne le tolère pas (je grille les feux après avoir laissé passé les piétons, et sans voiture en mouvement à moins de 50m, grosso modo ... ça fait la moitié des feux de mes trajets habituels quand même en moyenne!). Je le vois de plus en plus, ça devient de la folie, je hèle moi-même régulièrement les autres cyclistes qui me dépassent au niveau des feux rouges en faisant même plus semblant de ralentir ou en passant à 50 cm voire moins des piétons. Mais ce n'est pas pour autant que je peux laisser passer le discours totalement absurde du "zéro tolérance ces batards de cycliste qui respectent pas les feux rouges". Mon opinion, grosso modo, c'est que une grosse partie des feux rouges devraient être abordé par les cyclistes comme des cédez le passage (c'est bien le cas de ceux avec fleche jaune d'ailleurs) : on ralentit à la limite de s’arrêter, on s’arrête s'il le faut, les piétons sont évidemment prioritaires... en tout cas c'est comme ça que je les prends quand la situation le permet, panneau ou pas. Message édité par poulpeleach le 22-09-2017 à 23:26:36 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Locke Cole Le Hachoir | Faut flinguer tous ces piétons en fait. Ils nous bouffent la vie --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
TrakT Do nothing. | Faut simplement flinguer les abrutis --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kaffeine Noisette | |
ca m'gaaave | On pourrait changer le titre du topic svp? |
ca m'gaaave | Merde j'ai fait un alexandrin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ho ça va, pour une fois qu'on ne parle ni de bar ni de restau --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© | Recentrons --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 08:58:28 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Je vais à l’usine valhrona cet après midi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Surtout que j'en avais déjà parlé ici après y être passé Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 23-09-2017 à 18:31:57 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Halte au débat sur les cyclistes fumistes. --------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine | En même temps ton boulot c'est d'aider ces gens à se déplacer --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Philip Morris Ballerine |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Asgarde64 | Alors qu'avec un bon rhum de l'époque où on savait recevoir ils seraient tous guéris |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Toutafaÿ. |
Daphne kernel panic | Quiz du Flanigan's ce soir ? Argawaen nous offrira des bières pour partager sa victoire |
Kaffeine Noisette | Yep ! On y sera : ). |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je serai sans doute là aussi |
Daphne kernel panic | 20h30 ou 21h je sais plus... Il finit plus tard que le Wallace en tout cas (un peu relou mais bon) |
gui42 | |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je suis d'astreinte... Buvez-en une pour moi... |
likid PSN et GT : likid77 | Piscine le lundi soir maintenant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kaffeine Noisette | tiens, t'es dans quel club? |
Kaffeine Noisette | Aucun, justement |
yoak négligemment lourd |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
poulpeleach Octopus paradisi | Daphne, tu veux que je reserves? Si je comprends bien on serait 2+2+1. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 25-09-2017 à 17:30:43 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |