| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent :
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 19:00:46 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le truc qui me fait doucement rigoler avec cette histoire de cyclistes qui devraient avoir le droit de griller les feux rouge (et tiens, pourquoi ne pas inclure les stop dans ce droit?), c'est que:
--------------- Gal' HFR |
djoul | Les feux, et la signalisation en général, a été créée par et pour les automobilistes, et ne sont absolument pas adaptés aux autres usagers. D'ailleurs, on commence à adapter ça aux cyclistes, en généralisant l'autorisation des tourne à droite, les doubles sens cyclistes, etc. Et on part de loin à Lyon: quand je suis arrivé début des années 2000, les voies de bus étaient interdites aux cyclistes ! Message cité 2 fois Message édité par djoul le 22-09-2017 à 19:14:13 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pourquoi on craquerait sur les feux rouges ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | D'un côté tu râles parce que les cyclistes ne respectent pas le code de la route, et de l'autre parce qu'ils le respectent en n'allant pas sur le trottoir. Au bout d'un moment faut choisir Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 22-09-2017 à 19:45:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 19:54:46 ![]() ![]() |
Locke Cole Le Hachoir |
nasdak |
|
Pour le point 1 : c'est pas griller si c'est autorisé --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Moi c'est le contraire : quand il n'y a pas la place de doubler, je me met pile au milieu pour être sûre que les connards pressés ne vont pas essayer de doubler quand même en faisant fi des distances de sécurité. Par contre, je ne suis pas vache non plus, dans ce cas là, j'appuie à donf sur les pédales. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 22-09-2017 à 20:19:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Locke Cole Le Hachoir |
djoul | Je ne vois qu'une solution : change de métier. Tu n'as peut être pas les compétences et le calme nécessaire pour conduire des engins de plusieurs tonnes en ville. C'est pas grave, des tas de gens font des réorientations dans leur vie. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-09-2017 à 20:37:58 |
garath_ | Bof le fond du problème à Lyon c'est les demis aménagements pour les cyclistes. Les mecs te font 150m de piste cyclable à contre sens d'un sens unique et ils sont contents, ils ont rempli leur quota. Si tu veux favoriser les vélos c'est pas une ligne blanche sur la route qui suffira, tu t'inspires de l'Allemagne et des pays bas et tu fais des voies dédiées avec ses feux et sa signalisation. Ah oui par contre ça coûte un peu plus cher que la ligne blanche à la con tracée sur un trottoir Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 22-09-2017 à 20:43:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Locke Cole Le Hachoir |
Message édité par Locke Cole le 22-09-2017 à 20:48:57 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garath_ | Tu supprimes une voie de bagnole. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Locke Cole Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
RussianCrow Sensuelle à plein temps | Si t'as un vélo à me donner je serais vélo.. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Locke Cole Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GAS Wifi filaire© | Ah l'autre jour j'en ai vu un qui faisait la montée jusqu'à votre patelin.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |