---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
21h d'habitude.
Pas dit qu'argawaen partage, Second Place est en forme en ce moment...
Sauf imprévu on devrait y être en très petit comité.
On partagera d'autant plus avec plaisir si on gagne mais en effet ça fait un moment que c'est plus arrivé
---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
Table la plus proche de l entree si tu nous cherches
---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
Tounet
I love apples
Posté le 25-09-2017 à 20:32:44
Je sors du boulot. Donc tant pis. See you next time
---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
N'importe quoi hier il m'a porté le sac de ciment dans le coffre.
Putain frer. Tu rages sur le conducteur de bus qui écrase les vélos et pendant ce temps là, tu te la joues empire colonial au bricodep du coin? Heureusement que c etait pas un sac de coton
Vas-y toi, chéri, moi j'ai plus le cœur de m'en prendre à lui maintenant..
Philip Morris
Ballerine
Posté le 26-09-2017 à 11:10:51
C'est moins cher
---------------
I'm magni-fucking-fique.
Profil supprimé
Posté le 26-09-2017 à 11:18:00
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2017 à 11:29:02
Hey dites pardon de déranger, j'ai quelques DVD dont j'aimerais me séparer, je sais que ça ne vaut rien, mais vous savez si y'a des acheteurs potentiels quelque part ? Gibert ? CashExpress ? Même si je me fais 5 balles c'est déjà ça.
Hey dites pardon de déranger, j'ai quelques DVD dont j'aimerais me séparer, je sais que ça ne vaut rien, mais vous savez si y'a des acheteurs potentiels quelque part ? Gibert ? CashExpress ? Même si je me fais 5 balles c'est déjà ça.
Tu gagneras plus de thune à vendre tes sous-vêtements portés sur lbc Ebay ?
Tounet
I love apples
Posté le 26-09-2017 à 11:36:04
Elle en porte p-e pas ?
---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2017 à 11:36:31
Les culottes portées je fais déjà, tu crois que je fais comment pour me payer un appart à Caluire ?
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 26-09-2017 à 11:49:26
C'est cher en plus d'être en dehors de Lyon ?
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2017 à 11:50:58
Citation :
La commune est la 34e ville française de plus de 20 000 habitants en proportion de contribuables assujettis à l'ISF en 2006.
Appelez-moi Milady.
roi de piques
aucun rapport
Posté le 26-09-2017 à 11:55:12
En tout cas sur le site de Gibert tu peux estimer ce que ça te rapporte avec le code barres du dvd..
Mais bon à moins d'avoir des coffrets un peu sympa, un dvd simple ne vaut pas grand chose
Essaye Momox, c'est une app pour smartphone. Tu scannes ton DVD, ça te dit tout de suite combien ils te le reprennent. Après tu envoies par la poste gratuitement.
---------------
I'm magni-fucking-fique.
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2017 à 12:03:29
Merci pour vos deux astuces, je vais checker ça.
J'ai des DVD américains, je pense que ceux-là vont finir en sous-bocks Mais j'ai quelques intégrales qui valent au moins 2€ j'espère
Merci pour vos deux astuces, je vais checker ça.
J'ai des DVD américains, je pense que ceux-là vont finir en sous-bocks Mais j'ai quelques intégrales qui valent au moins 2€ j'espère
Parait qu'un DVD accroché à une branche peut faire peur aux oiseaux.