| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 16:44:52 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Xxxaaavvv | C'est le palais de la bière qu'il faut dénoncer ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xxxaaavvv | La dernière fois que je me suis arrêté a un feu rouge en vélo,
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | perso je trouve que les deux roues sont suicidaires et qu'il est hors de question que je paye pour leurs soins, donc jme devisse la tete pour controler deux fois chaque angle morts, c'est relou au possible Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-09-2017 à 17:15:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xxxaaavvv |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 17:20:22 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bendx |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Surement. Edit : mes collegues me font remarquer que le CA du truc à du prendre cher suite au pb de clim dans le crayon. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 21-09-2017 à 17:29:25 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Kaffeine Noisette |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je propose de généraliser la technique de la matraque :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport |
|
bendx | Bah on est d'accord Dafiiiid, le problème c'est pas qu'ils soient cyclistes, mais abrutis. Message cité 1 fois Message édité par bendx le 21-09-2017 à 17:48:11 |
roi de piques aucun rapport |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et combien par collision avec une matraque ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
garath_ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tellement de vérités dans ces posts sur les abrutis dans les rues... Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 21-09-2017 à 19:44:06 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ah oui, ceux en casque et gilet fluo, qui grillent les feux, doublent par la droite, prennent les pistes cyclables à contresens.
Message édité par Dame de Piques le 21-09-2017 à 19:47:09 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic |
cedgone |
|
garath_ | J'ai appris qu'ils font une piste cyclable grande rue de la Guillotière aussi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Elle est déjà faite, et c'est un double sens cyclable. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ca m'gaaave |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |