| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 10:45:55 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
django | Je relance mon appel |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
toutsec | Balade |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas avec ça que vous éliminerez la raclette de jeudi dernier |
-neon- Illuminé | Bon, l'anecdote de la ki d'hier soir/cette nuit : on est allés au Boston. On était 4, on commence à picoler tranquille pas loin du bar, sur des banquettes, proche d'un endroit ou il y a beaucoup d'allers/venues. Au bout d'un moment, un mec de 25 balais environ qui nous demande "y'aurait pas un gars hyper gay parmis vous ?" On était 4 dont un couple hétéro, on explique que non pas du tout, pas de gay parmi nous. Le gars est reparti convaincu d'avoir trouvé la solution à son problème. Il reviendra genre 1/2h plus tard avec une vidéo smartphone de lui et son pote gay se galochant ( Message édité par -neon- le 23-04-2017 à 23:16:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hein_pipo | Y'aura finalement quelqu'un qui aura chopé mais pas quelqu'un d'HFR par contre |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 23:52:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 11:04:17 ![]() Donc le Boston, c'est pour faire CE type de rencontres... |
Locke Cole Le Hachoir | Personne n'a chopé ce week-end en fait --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bon, qui a été faire le dépouillement à Lyon déjà ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 0 vote blanc, c'est statistiquement improbable. Sinon, j'aime bien les différences entre les arrondissements : ça permet de situer l'arrondissement d'un point de vue €/population etc… Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 24-04-2017 à 14:52:58 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kaffeine Noisette | Nope, apparemment qn a glissé un billet de 50 dans un bulletin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Faut le reposter ici ou le linker, avec le client mobile c'est pas super pratique de chercher quelque chose |
Kaffeine Noisette | Du boulot non plus Message édité par Kaffeine le 24-04-2017 à 16:25:36 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça, les bulletins ou bouts de papier griffonnés, j'ai déjà eu, mais du pq, jamais |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas aidée quand même... Sinon, celui-ci aussi il est sympathique :
|
Daphne kernel panic | J'ai aussi vu quelques âmes égarées qui savaient pas comment ni quoi faire.
|
Daphne kernel panic |
toutsec | Ca lui aurait fait passer la barre fatidique des 5%
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-04-2017 à 17:41:24 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Y a eu quelques nuls pendant que j'y étais (je suis parti en cours, j'avais été affecté à la réalisation/vérification des enveloppes de 10*10 bulletins, le but est d'avoir le même compte total pour l'urne que sur la liste d'émargement), mais pas de blanc. Message édité par poulpeleach le 24-04-2017 à 18:10:03 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 24-04-2017 à 19:16:03 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.lemonde.fr/auvergne-rho [...] elle-2017/ --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Kaffeine Noisette |
|
glorfindelrb | J'ai du 512k en attendant d'avoir la fibre Message édité par glorfindelrb le 27-04-2017 à 18:27:47 |
chaisedejardin | Vous connaissez le forumeur Philippe Maurice? J'ai l'impression qu'il est très très hautain. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |