| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 21:24:07 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
Je vais déjà essayer de faire celle là, y'en aura sûrement d'autres. C'est la période de sortie d'hibernation là, d'ici à novembre ça devrait être jouable Message édité par Caboc le 21-04-2017 à 21:30:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Philip Morris Ballerine |
likid PSN et GT : likid77 | Edit : echec d'insertion de gif Message édité par likid le 22-04-2017 à 09:40:44 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
djoul | Ca depend de ce que tu veux pécho. |
-neon- Illuminé | J'ai pas dit que je venais pécho moi, j'ai dit que j'étais partant pour aller tester la moyenne d'âge des bars et voir qui se fait draguer. Et pour boire des pintes aussi. Evidemment, ça empêche pas le reste du groupe d'essayer de serrer. Message édité par -neon- le 22-04-2017 à 12:15:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 16:42:04 ![]() ![]() |
glorfindelrb | Je suis presque partant pour passer vous voir si vous bougez ce soir. J'ai essayé de motiver Chou Andy mais pas sur que j'aie réussi. |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Bon hé vous vous motivez lô ? On va où ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gui42 | Je mange chez Alex à Villeurbanne.
|
-neon- Illuminé | Ca me semble un bon début. Me faut une bonne demi heure pour descendre mais je vais surtout en chier pour trouver une place où me garer. Je vais tâcher de trouver un truc vers là-bas, quais de Saône je pense, c'est le moins hard. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-04-2017 à 21:29:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gui42 | Si tu te gares quais de Saône, on va dire 405 alors, ça fait moit moit depuis le métro |
-neon- Illuminé |
gui42 | Je suis servi
|
glorfindelrb | Je passe mais je serai là que pour la troisième pinte comme je viens de partir. |
gui42 | Et alors Eife, t'as quitté Lyon ? Ou t'as serré dans l'après-midi ? |
-neon- Illuminé | Je suis planté devant comme un pied de grue --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caboc Sauvage |
Mayday mayday, CMDR Caboc à CMDR -meon-, l'ASP Hiking Queen est cloué au sol suite à une attaque Thargoïd. Le croiseur alien B4RB3-Q m'a heurté de plein fouet. Besoin de réparation, doit reporter la rencontre dans le système 405.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | HUMAN RAGE --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
-neon- Illuminé |
hein_pipo |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Le 405 va fermer d'ailleurs... Donc si vous voulez aller ailleurs... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Locke Cole Le Hachoir | Vous avez choppés alors ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
glorfindelrb | Ceux qui voulaient choper n'étaient pas là donc c'était pas la peine. |
garath_ | Vous connaissez un endroit pour picniquer dans les monts d'or ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine | Va pas y avoir beaucoup de bulletins Poutoux au dépouillement --------------- I'm magni-fucking-fique. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bendx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |