| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 09:47:19 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | C'est vrai que les incivilites sont différentes en région lyonnaise mais je les trouve plus choquantes qu'en RP --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
djoul | Pas de mystère, faut prendre de la marge par rapport à la droite : un bon mètre sur la droite (à partir de l'épaule, pas de la roue). Et si y a pas la place pour que la voiture passe (ruelle étroite) sans serrer, je roule au milieu de la route. Souvent, quand il y a une bande cyclable de dessinée, je roule quasiment sur la limite, et pas au milieu de la bande. Elles peuvent faire un minimum de 1m25. Si on roule au milieu, le corps est à peine à 40 cm du bord, trop près pour éviter une portière qui s'ouvre. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-04-2017 à 09:57:27 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 18-04-2017 à 10:12:56 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nasdak |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Xxxaaavvv |
arthas77 |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 13:41:25 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
Locke Cole Le Hachoir | En agglomération c'est 1 mètres. Cycliste et même par rapport aux gens sur le trottoir --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ne pas faire de lien entre les bash , ne pas faire de lien... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
C'est pas facile aussi, la personne est de côté et elle sourit, comment veux-tu que je reconnaisse un visage dans ces conditions Message édité par Shadow aok le 18-04-2017 à 15:53:17 |
Daphne kernel panic | Je suis en train de télécharger les photos de la rando, pour les présents.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'avait de la raclette ? (une envie subite ces jours-ci) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ki-raclette jeudi soir chez moi (lyon 3, angle Paul-Bert/Garibaldi), il reste une (ou deux si couple) place. Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 19-04-2017 à 10:25:48 |
Pendant le dernier débat du premier tour ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et alors ? |
Message édité par likid le 19-04-2017 à 10:42:59 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
toutsec |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Personne pour une ki-raclette ?
|
gui42 | |
_probleme_ | Vous savez si les QG des candidats (j'imagine qu'il y en a à Lyon) seront ouverts dimanche soir ?
--------------- feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem | T'as qu'à aller dans le bureau de Gégé à l'Hôtel de ville --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu veux qu'on refasse une kirando ce dimanche ? Message édité par Dame de Piques le 19-04-2017 à 23:39:47 |
bendx |
Message édité par bendx le 20-04-2017 à 01:17:00 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu as fini par trouver ton bonheur dans l'audiovisuel ? |
Daphne kernel panic | Non, justement je lâche le boulot "alimentaire" pour prendre le temps de m'y mettre |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'espère que tu vas vite trouver chaussure à ton pied |
Daphne kernel panic | Je vais commencer par faire des projets persos pour me refaire la main sur la technique. D'ailleurs si y'a des volontaires hein... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Il te faudrait des volontaires pour quels type de projets? |
arthas77 |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |