| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 14:48:28 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Faudrait surtout avoir les âges car les bars étudiants si ils sont trentenaires ou quadras... |
Chou Andy Would you know my nem | 28-30 à vue de nez Voire moins. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-04-2017 à 14:52:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oceanborn |
|
Oceanborn |
Daphne kernel panic | Quant à moi j'ai tendance à fuir ce genre d'endroits, et ceux où je sors c'est des repaires à bobos gauchistes vegan et LGBT |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 15:06:46 ![]() ![]() |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Daphne kernel panic | Ouais si t'aimes danser sur du Franky Vincent/Gilbert Montagné/Grease, c'est impecc' le Sirius |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Daphne kernel panic |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
djoul | Putain mais pareil.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Parce qu'on peut "danser" sur David Guetta ?
|
Philip Morris Ballerine | On peut glisser sur Grease en tout cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
|
J'espère bien, c'est encore pire que Dafiiiid là
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 21-04-2017 à 16:04:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-04-2017 à 16:06:05 |
|
likid PSN et GT : likid77 | On se tait si c'est pour narguer les autres --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 16:32:40 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 16:39:40 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 30aine t'es sensé etre dans le peloton entre le mariage et le divorce, donc pas besoin de sortir en theorie Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-04-2017 à 16:41:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 16:47:48 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le Boston |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |