| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 12:48:49 ![]() ![]() |
djoul |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Potentiellement intéressé par la randonnée, avec un pote, il faut juste que je vérifie si ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 13-04-2017 à 13:28:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
En manteau du coup ou pas ? Parce que fin janvier, tu l'avais quand on s'est vu, donc 3 mois, on est encore dedans --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Décembre/janvier/février. Par contre, si j'étais gras comme certains, ça pourrait servir pour perdre du poids vu la température et le soleil Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 13-04-2017 à 16:12:20 |
arthas77 | Rien à voir, mais où boire la bière pachère dans Lyon ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 16:42:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Paddy's corner à la Croix-Rousse, Kaffe Berlin à Sans-Souci, Court-Circuit à la Guillotière, après je sais pas. |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 16:47:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 16:48:15 |
Daphne kernel panic |
|
Xxxaaavvv | Daphne en animatrice du maillon faible |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poulpeleach Octopus paradisi | Donc, au vu du timing de IO+PM je propose finalement 9h45 à Gerland
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 15-04-2017 à 12:42:07 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
djoul |
ah nan, nan, Eife tout seul et j'ai une voiture ouais sinon, pour le picnic, chacun le sien, ou on s'organise pour partager? ah, et sinon, j'avais pas fait gaffe, mais 4h45 pour 13km et 300m de dénivelé positif, ça va être plus que pepouze Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-04-2017 à 22:34:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem | Sympa comme initiative, je me serais joint à vous avec plaisir si j'avais pu ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Je bosse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais, lundi aussi d'ailleurs, j'espère qu'il fera un temps de merde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je vous confirme ça demain |
gui42 | Quel dommage, je serai bien venu à cette rando aussi mais dimanche c'est pas possible pour moi Message édité par gui42 le 14-04-2017 à 08:38:58 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arthas77 | Ah il y a rando ce dimanche ?
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
likid PSN et GT : likid77 | Je ferai 2/3 courses pour partager à l'apéro ou au dessert --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Du coup, ça sera sans moi pour cette rando-ci |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Sans nous aussi, le train est à 14h finalement. Message édité par iorhael le 14-04-2017 à 16:48:57 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas dispo samedi, j'ai du monde et ça va sans doute finir tard. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça me rappelle Rontalon, votre truc, là. |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |