| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 09:59:49 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine | Plus je retourne le truc et moins je vois comment on peut être dans le coin avant midi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
likid PSN et GT : likid77 | Dépose le gosse à 9h dans le café à côté du quai et roulez jeunesse --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 10:52:07 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Philip Morris Ballerine | Allez on fait comme ça.
Daphne kernel panic | 1er/Pentes/Croix Rousse ça me va.
|
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:24:58 ![]() Je vous recommande la Voguette. |
Daphne kernel panic | C'est cher surtout, et leur vedett d'entrée de gamme c'est la pire bière du monde. |
Philip Morris Ballerine | De toute façon Mme ne boit pas de bière --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Philip Morris Ballerine | Y a toujours pas de Mex digne de ce nom ? Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 13-04-2017 à 11:39:54 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine | Le pauvre il fera tout pour éviter de nous appeler par nos prénoms. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:43:34 ![]() |
J'ai jamais su le sien, je vais pas m'en offusquer. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 13-04-2017 à 11:45:08 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Oui, même après 10 ans pour certains. D'où l'intérêt de bien choisir. Message édité par iorhael le 13-04-2017 à 11:44:46 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça va encore finir au Look bar cette histoire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:56:13 ![]()
|
toutsec |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Celle-là, je ne vois pas d'où tu la sors
Aucun problème, j'appelle les hfriens par leurs pseudos, en général
T'auras donc un rappel chaque hiver vu qu'on me l'a offert (et que la fermeture éclair de ma doudoune est en vrac). Message cité 3 fois Message édité par Shadow aok le 13-04-2017 à 12:16:22 |
Daphne kernel panic |
|
|
|
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | C'est déjà beaucoup pour moi... |
Philip Morris Ballerine | Bref --------------- I'm magni-fucking-fique. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Philip Morris Ballerine | Si t'aimes la levure et le sucre très bien --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |