| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 17:34:51 ![]() ![]() |
toutsec | Tu t'entraines pour reconnaitre kaffeine les matins |
garath_ |
poulpeleach Octopus paradisi | http://alllooksame.com/ Je l'ai faire à des franco-viet, se sont plantés lamentablement --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic | J'ai commencé votre test là, je me suis déjà gourée à la question d'entraînement Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 11-04-2017 à 18:54:53 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Moi aussi, sans doute parce qu'il y a plus de variété (coiffure, maquillage, style vestimentaire etc.) J'ai besoin d'un signe distinctif, que je trouve plus facilement avec les femmes. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
C'est déjà ça, personnellement homme ou femme, sauf à avoir croisé la personne un certain nombre de fois, c'est mort. L'apparence ne m'intéressant nullement, je ne la retiens pas facilement. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 11-04-2017 à 19:48:05 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 19:59:53 ![]() ![]() |
C'est fourbe Rien à voir, mais y'a un magasin vegan ouvert récemment vers les quais de guillotière qui a du choix. C'est pas tout à fait donné comme mode de vie, mais ce n'est pas mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 11-04-2017 à 20:02:46 |
Ah non mais moi aussi, il me faire un certain temps et surtout un certain nombre de choses partagées. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
garath_ | Dans la mesure où ils auront tous des cagoules de ninja, ça risque de pas être évident --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 12-04-2017 à 13:12:38 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
likid PSN et GT : likid77 | Du monde dimanche pour la deuxieme randonnée propose y'a 2/3 pages ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ah mais grave, on n'aura pas de gosse ! |
Daphne kernel panic | Partante, mais j'ai pas encore demandé à +1 ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
likid PSN et GT : likid77 | J'ai 3 places dans ma voiture en plus si besoin pour certains --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Philip Morris Ballerine | Mais ce serait à quelle heure ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
likid PSN et GT : likid77 | Sur le papier ils l'annoncent pour 4h45 ! Donc départ vers 8h pour pouvoir faire un petit pique nique tranquille posey quelque part sur le chemin ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Oceanborn | Je rentre voir la famille en se week-end prolongé. Message édité par Oceanborn le 12-04-2017 à 22:56:06 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Kirando >> Bon j'attendais de voir la météo, pour l'instant ca parait pas trop mal pour Dimanche. Suggestion lieu et heure de rendez vous? Ninkasi Gerland, 10h20 (c'est à dire début de rando vers 11h, bouffe à 13h30, fin vers 16h30) Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 13-04-2017 à 07:28:55 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic | Kimouss samedi soir au Ninkasi Gerland, on dort sous l'abribus et on part en rando dimanche matin ? |
Perso ça me va, si PM confirme que ça va. |
poulpeleach Octopus paradisi | Après, si vous êtes un peu juste niveau timing, vous pouvez nous retrouver au point de passage n°3 par ex --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ouais, on va bien trouver un moyen. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 09:18:32 ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |