| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 12:46:54 ![]() ![]() |
Locke Cole Le Hachoir | Et après ça cherche des salles de sport --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah oui ... tu comprends pourquoi maintenant --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djoul | Faut les séparer avant cuisson, pas les mettre en plaques entières. Gros volume d'eau bouillante, cuisson minute. Message édité par djoul le 04-11-2016 à 13:40:53 |
gomme Ignorance is Bliss | Si elles sont congelées on peut s'amuser à les séparer, sinon c'est inutile (et trop galère --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Belle-maman les fait en plaques, et les passe à la poële après, c'est une tuerie (légèrement grillé à l'extérieur, fondant à l'intérieur... |
Philip Morris Ballerine | Pareil je les fais en gratin mais du coup je m'embête pas à les séparer.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:19:55 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
djoul |
Bn je dois pas acheter les bonnes, si je les détache pas avant elles restent proches et s'agglomèrent, le fameux effet "je finis avec une grosse raviole" Message édité par djoul le 04-11-2016 à 16:39:52 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah ah ; ce n'est donc pas que moi les ravioles
Message édité par Cirdan Sindar le 04-11-2016 à 18:07:47 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
yoak négligemment lourd | Paris |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La Camargue ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Sète/Marseillan vous avez fait ?
|
Philip Morris Ballerine | Narbonne c'est le pays du vent. Ça peut vraiment être très très pénible. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic | Pis un séjour aux thermes de Balaruc ça peut être sympa. |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je serais plus Bretagne mais il faut rouler vite. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
djoul |
|
kley Miaou ! |
|
Message édité par ashrog le 05-11-2016 à 15:07:09 --------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic | Des motivés pour le quiz ce soir ? et/ou pour celui du Paddy's mardi soir ? Celui-là je peux y être tôt pour bloquer une gache |
Osx-Wind | C'est quoi ce quizz ? Je vois que ça passe assez souvent par ici (genre 2j sur 3 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Kley à Lyon! |
GAS Wifi filaire© | Je ne connais pas les prix de Grenoble, mais Lyon c'est quand même très cher niveau immo et vie quotidienne.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-11-2016 à 15:40:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |