| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:59:40 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
djoul |
Quelques centimes avec un steak haché Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-09-2016 à 13:08:04 |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 14:13:21 ![]() ![]() |
djoul |
Mais un steak haché, en dessous de un euro faut pas regarder sa composition ou sa provenance |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, j'ai testé le menu complet avec le hot-dog savoyard et j'ai bien mangé (voir même un peu trop).
|
yoak négligemment lourd |
speedyop |
|
|
Daphne kernel panic | J'ai jamais trop compris l'intérêt des crêperies. Tu paies 15 balles, pour avoir faim à la sortie. C'est presque pire que le McDo |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Daphne kernel panic | De toute façon les gaufres c'est meilleur.
|
|
La tarte au citron est bof, pas assez de citron (on le sent peu) et le ratio pâte/crème de citron en quasi 1:1, c'est pas idéal. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 20-09-2016 à 15:48:58 |
cedgone | Franchement malgrès les photos j'suis toujours pas convaincu par ce hot dog plus cher qu'un tacos D'un autre coté, on peut relativiser, il y en a bien qui vende des croques monsieur au prix d'un plat de restaurant : Oui, un croque monsieur. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 20-09-2016 à 16:13:52 |
|
Daphne kernel panic |
|
yoak négligemment lourd | je propose d'attrapper un restaurateur et le pendre par les couilles, vous en connaissez un ? |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 20-09-2016 à 16:22:06 |
Daphne kernel panic |
|
|
|
Daphne kernel panic | Moi je suis pas tendue |
yoak négligemment lourd | moi aussi, je propose qu'on le fasse en meme temps, je te demanderai juste d'attendre 18h |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |