| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 19:14:46 ![]() ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | mon chieur à la wiwige alors pour grodon : une 12-25 que prends un cousin/pote pour toi, tu mets ta tof à la place et tu fraudes Suffit d'avoir l'air "jeune" ou les bus eurolines sont lents mais peu onéreux Message cité 2 fois Message édité par Sao Paulo le 30-11-2006 à 19:17:48 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
-neon- Illuminé | Putain d'putain d'putain SLEEP TERROOOOOOOOOOR --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mais non puisqu'il a dit que tu mets ta tof à la place Message édité par Mario_ le 30-11-2006 à 19:28:33 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
bendx |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:45:04 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | pour les mangaka et autres personnes qui lisent les petits livres dessinés japonniais, sachez qu'une nouvelle boutique a ouvert ses portes il y a peu.
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 23:35:55 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 01-12-2006 à 12:13:15 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca n'a rien à faire sur ce topic --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | n'oublie pas que j'ai tes parties ...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | sont imposables --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
non, on dit "cassez vous, toi et ta new", paske ils sont deux, et que new est invariable...
ah bah vi, c'est vendredaÿ... en taule les comiques!
Message édité par Dafiiiiid le 01-12-2006 à 14:57:56 --------------- Gal' HFR |
JacenX Light Years Ahead | Chais pô moi, si vous voulez faire l'apéro à la maison des 18h - 18h30, si vous voulez juste manger et vous casser 19h30 - 20h |
ca m'gaaave | Ben tiens,on connait le serveur, on avait été y boire un coup le mois dernier et on retourne y manger ce soir, c'est marrant!
|
speedyop |
|
JacenX Light Years Ahead | Ca serait pas mal oué |
Cawa |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |